Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PEUGEOTMAN16V1

106 RALLYE 1,6L16V

Messages recommandés

Tu as eu a peu pres le meme prob que moi, perso j'ai change le moteur !
en tout ca bon courage !

bon dimanche je n'ai pas eu le temp de déculassé ,j'ais juste vidanger le circuit d'eau ,retirer le radiateur ,les ventilos ,le collecteur d'échapement ,les 2 caches culbuteurs ,et toute la face avant
le reste le week-end prochain

T'inquiéte frangin,samedi c'est déculasser,je vais te filer un coup de main,voir méme dans la semaine si je suis chaud!

je suis dégouté pour le moteur de ta 106 ta pas de chance j'espére pour toi qu'il n'y aura pas trop de dégats
bon courage pour le démontage

merci

dans le pire des cas je retrouverais un autre moteur et ci je refait celui là peut-étre que j'en profitérais pour le préparer un peut on verra

bon j'ai déculassé le moteur et voila le verdicte

les 16 soupapes sont plier (plus ou moin) et les 4 pistons sont légerement marquer .
je veut pas prendre le risque de le refaire et de (peut étre) casser autre chose dans 1000 ou 5000 km je change donc le moteur complet .
j'en ai trouver un, je vais certainement aller le chercher ce week-end

bon courage a toi et j espere que l on se rencontrera un de ces jours pour faire des belle photo de nos deux belle reunis

rallye16 a écrit:
bon courage a toi et j espere que l on se rencontrera un de ces jours pour faire des belle photo de nos deux belle reunis

De toute façons tu vient pour le salon de la moto les 17 et 18 mars non?

Désolé pour toi PEUGEOTMAN16V. Courage pour la suite, elle le merite bien!
Dis donc c'est le bord...l, du coté de rond point de Pecquencourt ! Ca va pas trop poser de probléme pour aller au salon? Perso, j'y ferais peut être un saut !

STEPHAX a écrit:
rallye16 a écrit:

De toute façons tu vient pour le salon de la moto les 17 et 18 mars non?

si mon planing o taf me le permet je viendrais promis et sinon le 11 je suis a cambrai a un rdv de 106 et quelque autre vehicule

naikohla a écrit:
Désolé pour toi PEUGEOTMAN16V. Courage pour la suite, elle le merite bien!
Dis donc c'est le bord...l, du coté de rond point de Pecquencourt ! Ca va pas trop poser de probléme pour aller au salon? Perso, j'y ferais peut être un saut !

merci
oui en effet avec les travaux ca va étre trés dur de circuler ,je pensse qu'il faut éviter la rocade ce week-end là

salut ,voila la 106 roule de nouveau depuis dimanche .J'ai était chercher un moteur le week-end dernier il à 86 000 km et tourne comme une horloge .Bien sur avant de le remonter j'ai changer la couroie de distrib ,les galets ,pompe a eau et toute les vis ont était remplacer par des neuves .
ces bon de rouler de nouveau avec !!!

nickel ta voiture roule elle a sentis les beau jours arriver Laughing

ps encore un chat qui n ai pas malheureux comme le miens

nikel ca qu'elle soit de nouveau préte à manger du bitume!au passage jolie la 19 16s avc les speedline!

merci, depuis le remontage j'ai fait environ 500 km et le moteur tourne bien ,j'en suis trés content et j'éspére bientot retourné sur circuit

j'ai enfin recus et instaler la piéce qui me faisait envie depuis que j'ai la 106

le sons a changer ,au niveaux des perf la différence n'est pas violente mais les montés en régime quand méme belle

je me suis fait un suport de caméra pour le circuit ,j'ai intaller 2 petite caméra une qui film devant l'autre derriére

super l install video , tres bonne idee apres a voir la stabilisation de l image avec les secousses ^^

je l'ai aperçu vite fait hier soir ,elle est sympa!mais tu est vite parti dommage on aurait eu l'occaz de discuter un peu...

à bientot great

super propre cette ralloche elle doit bien envoyer....juste une question tu bosserais pas à toyota?

PEUGEOTMAN16V a écrit:
oui en effet je bosse a toyota Wink

on se croise pratiquement tous les jours jonspeare m'a montré qui tu étais! Wink
la 106 sort combien au banc?

voila j'ai recus les baquet et les fixation ,je suis trés comptent de les avoir reçus et installer avant ce week-end (pour croix en ternois) .J'ai ouvert les cartons comme un gosse qui ouvre ces cadeaux de noel LaughingLaughing

il sont tres confortable ,pour des baquet tubulaire

rah trop beau ca le fait bien bon choix!!!un de ces 4 j'essairai bien de te chiner un petit tour en passager.... siff

cti-59 a écrit:
rah trop beau ca le fait bien bon choix!!!un de ces 4 j'essairai bien de te chiner un petit tour en passager.... siff

Ahlala !! ,tu va monter dans une vrai voiture sportive, apres ton petit tour en 106, c'est sure tu revend ta 206 !!! Winksiff

• Créer...