Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ZAZ-lateamvalenciennoise

Loeb c'est cassé le bras ...

Messages recommandés

trop deg mais sur son site il dit seulement le rally de turquie car le RAC c'est quand meme dans 4 rally donc il aurat le temp de s'en remettre (j'espere)

extrait de son interview

« Bonjour à tous,

Comme vous le savez peut-être déjà, je me suis cassé la tête de l’humérus du bras droit hier soir (mardi) en faisant du VTT. C’est vraiment un coup dur.

Je descendais un chemin de terre en forêt et ma roue avant s’est bloquée contre un caillou. Je suis passé par-dessus le guidon et j’ai atterri sur l’épaule.

Je me suis fais opérer ce matin, et ce soir, je viens de voir le médecin qui a été plutôt rassurant pour mon état de santé. L’opération s’est très bien passée, mais je ne pourrai pas participer au prochain rallye de Turquie, ça c’est sûr ! J’espère être très vite rétabli !

Maintenant, le programme, c’est calme et repos. J’ai annulé tous mes rendez-vous au Mondial de L’auto. Je ne répondrai à aucune interview pendant quelques jours.

Je vous remercie pour vos nombreux messages que j’ai déjà lus sur mon livre d’or ! Ça me touche beaucoup et ça me remonte le moral.

Merci !

A bientôt, »

Seb.


©️ SebastienLoeb.com – 27/09/2006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

serieux se gars c est un dieu je l ai vu a l oeuvre a la course des champions au stade de france 2005 avec n importe quelle bagnole il en fait ce qu il veut je suis trop degue pour lui Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubougti a écrit:
griffe16s a écrit:
serieux se gars c est un dieu je l ai vu a l oeuvre a la course des champions au stade de france 2005 avec n importe quelle bagnole il en fait ce qu il veut je suis trop degue pour lui Crying or Very sad
ci s etai un dieux il ce cerai pas casser la gueule en vtt pff !!!!
:lol!: mdr au volant d une caisse je voulais dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va sen remetre i a ètè 2 foi chanpion de france de vtt(cross country)il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poy59 a écrit:
va sen remetre i a ètè 2 foi chanpion de france de vtt(cross country)il me semble

tu a du la rever celle la Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...