Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pausepipi1

[Compte rendu] Valenciennes le 29/09/06

Messages recommandés

bon ba moi pour ma premiere soirée en tant que nouveau membre j'ai super bien adoré cette soirée super groupe bon ambiance malgré une Bm conduit par un sebastien loeb en herbe ..marchera beaucoup moins bien maintenant..mdr

pour moi ca a été comme dab
un ptit chabite avec zaz ca faisait longtemps Laughing

pour en revenir au rasso car apparement vous avez été traumatisé Laughing des keke et des tuning et autres mecs chelou il y en aura toujours peu importe ou on ira et je pense que la meilleure facon de ne pas attirer l attention c est justement de ne pas s'isoler dans un coin mais d etre a la vue de tout le monde
maintenant c est clair que le mauvais temps arrive et qu il va falloir s abriter pendant les rasso mais j ai une petite idée de l endroit on l on pourrait se reunir... un parking avec un bistrot où travail ma femme comme ca on aurait le parking eclairé...les mecs a l abri autour d une bibine avec vue sur les voitures ca peut le faire
on aurait le bistrot valenciennois en cyber et le bistrot valenciennois en réel
mais pour l instant le parking et en construction ( 80 places )donc pas vraiment de place pour ce garer mais ca ne devrait pas prendre trop de temps
pour ceux qui connaissent valenciennes c est "le palais de la biere" sur la place du hainaut (place de l ancienne gare des bus) dans le centre ville c est un bistrot tout ce qu il y a de plus simple mais je viens de mettre en plae avec le patron une carte de plus d une quarantaine de biere differente avec aussi des cocktails a base de biere et autres alcool, les "metres" etc etc avec meme la possibilite de reservé le cafe pour se faire une bouffe entre nous enfin bref pleins de chose a faire

si cela vous tente vous pouvez me donner vos impressions ou en faire par a zaz car je lui en ai deja toucher quelques mots et il serait d accord aussi

ca pourrai devenir vraiment sympa si le bistro devenai reel

Pas con du tout cette idée...

Une carte variée des "diabolos" et j'adhére à fond :D

Humm le bitrot réservé pour plus de 50 personnes ca peut le faire ... mais il en penserais quoi le responsable du bistrot?

Invité ravioli
gio a écrit:
pierro a écrit:
I'm Famous a écrit:
Et bien dit donc il s'en passe des choses au ratio dit donc Smile
Le probleme c'est que le temp va etre de moins en moins clément, il faut donc trouver un autre endroit couvert rapidement dans ce cas :p

autrement je pense que ca devez être bien quand même.

+1, un parking couvert se serait pas mal mais bon il faut trouver...

PS: Gio tu est qu'un Gaysssss!!!

afro o yeah baby !

J'ai une petite idée de ou se reunir maintenant, mais j'ai vu que beaucoup de monde s'est inscrit sur le forum depuis vendredi, peut etre des gens de l'autre club de tuning, donc la section rencontre va passer ou est deja passer sous acces spécial .
Je vais me renseigner pour le nouvel endroit ,et je vous dis quoi avant vendredi !

pas mauvaise idée du tout ca!!!

+1 pour l'acces privé à rencontre - reservé à ceux qui postent un certain nombre de mess sur le forum ou les anciens - pas ceux qui sont inscrit juste pour lire et qui ne participent pas au forum - et je suis pas d'accord avec max - plus il y a du passage où l'on se rasemble plus il y a de chances d'avoir des exterieurs au forum qui s'inscrustent ! On en a eu l'exemple la semaine dernière ! plus on est discret mieux c'est ! Wink

maxbiturbo a écrit:

pour en revenir au rasso car apparement vous avez été traumatisé Laughing des keke et des tuning et autres mecs chelou il y en aura toujours peu importe ou on ira et je pense que la meilleure facon de ne pas attirer l attention c est justement de ne pas s'isoler dans un coin mais d etre a la vue de tout le monde
maintenant c est clair que le mauvais temps arrive et qu il va falloir s abriter pendant les rasso mais j ai une petite idée de l endroit on l on pourrait se reunir... un parking avec un bistrot où travail ma femme comme ca on aurait le parking eclairé...les mecs a l abri autour d une bibine avec vue sur les voitures ca peut le faire
mais pour l instant le parking et en construction ( 80 places )donc pas vraiment de place pour ce garer mais ca ne devrait pas prendre trop de temps
pour ceux qui connaissent valenciennes c est "le palais de la biere" sur la place du hainaut (place de l ancienne gare des bus) dans le centre ville c est un bistrot tout ce qu il y a de plus simple mais je viens de mettre en plae avec le patron une carte de plus d une quarantaine de biere differente avec aussi des cocktails a base de biere et autres alcool, les "metres" etc etc avec meme la possibilite de reservé le cafe pour se faire une bouffe entre nous enfin bref pleins de chose a faire

si cela vous tente vous pouvez me donner vos impressions ou en faire par a zaz car je lui en ai deja toucher quelques mots et il serait d accord aussi

pour moi c une tres bonne idee mais il fo que ca reste confidensiel sinon ca va etre pareille il y aura du bouche a oreille et rebelotte

Invité ravioli
oui mais deja si l acces a cette section serai restreinte ca eviterai deja bon nombre de curieux ou d esprit malsaint!!!

HS ON: pour les petites annonces pas mal de fofo font deja cette politique afin que les posteurs mystere se decouragent ca serai pas mal aussi
HS OFF

Invité ewiz

parsque vous croyez qu'on vous entend pas arriver à 10 km a la ronde !!!
Ca c'est pas très discret !!! :lol!:

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

maxbiturbo a écrit:

Nous ca nous va enfin si on est admis Laughing

• Créer...