Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boubougti

camping-car tuning

Messages recommandés

voila aujoud huit je suis alle a paris au salon du camping-car et je suis tonber sur le tuning van de chez himer et franchement il degome seleri cuir une sono de ouff avec 5 ecran lcd lecteur dvd quesson de basse camera de recule stronbo pescar et un giro de depaneuse avec pour moteur un 3l iveco de 156 cheveau des jente voi large avec pneu yocoama et deux echapement latero avec une perso floming franchement il arache grave affraidaffraid

c camping-car vien d un preparateur tuning almand et la sono et epoustouflante y a de la bass a crevai et les finition son vraimant top mai le ik c quil et anoncer a 82000 euro chaire pour un camping-car 4 couchage quand on c que c le prix d un 6 couchage!!! chere non ?

mdr boubou qu'es ce que tu fous au salon du camping car tu t'es trompé le salon de l'auto c la semaine prochaine

SLEiZY a écrit:
mdr boubou qu'es ce que tu fous au salon du camping car tu t'es trompé le salon de l'auto c la semaine prochaine
je fait plaisir a mon papa :lol!: mon camping-car devien trop grand on va voire pour en prendre un encor plus grand mdr de plus j y v auci dayeur sa serai coule de ce faire une sortie tousse ensenble

Invité Maeva
Délire !!!

• Créer...