Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
micky591

voiture anglaise sur route francaise

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.
j'esper que vous pourez me renseigné.
je voulais savoir comment faire pour autorisé, un véhicule anglais, volant a droite, non homologué pour la france, à rouler sur nos route.
dans le genre SKYLINE GTR.
je vous remerci.
bonne route

micky59 a écrit:
Bonjour tout le monde.
j'esper que vous pourez me renseigné.
je voulais savoir comment faire pour autorisé, un véhicule anglais, volant a droite, non homologué pour la france, à rouler sur nos route.
dans le genre SKYLINE GTR.
je vous remerci.
bonne route

Skyline a oublier, Audrey te dira ca bcp mieux que moi, tout est a homologué !

Pour le reste, la DRIR est ton ami Smile

ou alors il te faut une boite postale en angleterre pour pouvoir circuler avec une sky
c est comme ci tu été resident anglais donc pas de soucis pour circuler en france mais par contre elle serait assurée en angleterre et tu roulerai en plaque anglaise

donc faites vous des potes qui habitent en angleterre et vous roulerez en sky pour pas cher car elles sont pas tres cher labas

boubougti a écrit:
maxbiturbo a écrit:
ou alors il te faut une boite postale en angleterre pour pouvoir circuler avec une sky
c est comme ci tu été resident anglais donc pas de soucis pour circuler en france mais par contre elle serait assurée en angleterre et tu roulerai en plaque anglaise

donc faites vous des potes qui habitent en angleterre et vous roulerez en sky pour pas cher car elles sont pas tres cher labas
c vrai mai ce que les gens ne save pas c quil doi payer des impos pour etre resident englai maime ci ce n ai qu une boite au letre et la notte et salee !!!!!

kler mais c est la seule solution pour rouler en sky sur le territoire francais ou alors il faut se trouver une meuf en angleterre lol

bala sub mon assurance moto m'assure sans souci mais la RX7 elle veut pas mais bon doit yavoir des assurance ki m'assurerons.
ou sinon j'assure o non de mon pere

Invité greg
J'ai un ami qui a fait ça, quand il est parti faire ses études, il est revenu avec une Elise et il a galéré !!! Il a dû garder un BP là bas et ça lui coûte super cher ! En plus pour se faire assurer en Angleterre c'est pas simple ! Enfin, c'est un choix à faire ! Il faut peser le pour et le contre !

non j prend pas de skyline si je peux pas avoir une carte grise francaise.
une RX 7 ou une sub se sera.
j'ai trouvé une sub mais j doi faire 700km pour l'avoir donc j réfléchi
et une RX 7 qui vien du japon mais celle la n'a pas l'air net

• Créer...