Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ZAZ-lateamvalenciennoise

Schumacher arrete la F1 ...

Messages recommandés

Enfin Schumacher arrete et c'est toute la F1 qui va pouvoir respirer tant sa présence aura été opressante pour cette disipline. -_-Il restera un grand pilote mais ces actions anti-sportives sur la piste entacheront à jamais sa carrière et cette année n'aura pas fait exeption avec Monaco.
Enfin, le leader de Ferrari s'en va et ces "lieutenant" dans cette écurie vont enfin etre reconnus!Alonso parti chez McLaren,Raikonen à le champ libre devant lui et va enfin pouvoir montrer l'étendu de son talent en espérant que la F1 retrouve du panache......et des pilotes Français!

mdr c qui qui a écrit se torchon fuckfuck

schumi c le boss point bar

peu être une huitième victoire au championnat du monde !!!

ZAZ a écrit:
oui mais après cette saison il prend sa retraite le vieux mdr

mdr le vieux il a mit des tôles a tout le monde pendant des années !!! fuck

le meilleur pilote du monde après Ayrton Senna pour moi (dommage qu'il soit parti trop vite !! Crying or Very sadCrying or Very sad )

le meilleur pilote certes ça on peut pas lui enlever mais aussi le meilleur anti-sportif, le meilleur roublard, le meilleur sorteur d'adversaires, en fait c'est pas de la F1 qu'il aurait du faire ce type mais du stock car

mrd qu'elle mauvaise fois !! :lol!: il a était 7 fois champion du monde est a chaque fois il a tricher ou éjecter c adversaire dehors alors !!!

quand Senna et Prost jouer du coude a coude on a jamais dit que Prost etait anti sportif !!!

c un battant se gars la et moi je trouve ca super d'aller jusqu'au bout
OK dés fois c un peu limite !

Personne n'a jamais dit que Prost ou Senna n'avait jamais fait de manoeuvre anti-sportive Rolling Eyes t'as lu ça où ici???

Et pourquoi ça serait de la mauvaise foie? on à pas le droit de penser que hormis qu'il soit un grand pilote ce soit un parfait connard????

Sorry de penser hein mais moi ce gars là j'peux pas l'encadrer et à priori j'suis bien content qu'il quitte la F1 fuck

Invité ravioli
alex a écrit:
ZAZ a écrit:
oui mais après cette saison il prend sa retraite le vieux mdr

mdr le vieux il a mit des tôles a tout le monde pendant des années !!! fuck

le meilleur pilote du monde après Ayrton Senna pour moi (dommage qu'il soit parti trop vite !! Crying or Very sadCrying or Very sad )

senna aurai encore ete la ca se serai sans doute pas passé comme ca!!!!!!! il etai lui le meilleur dsl avis perso sans polemique Wink

ravioli a écrit:
alex a écrit:

senna aurai encore ete la ca se serai sans doute pas passé comme ca!!!!!!! il etai lui le meilleur dsl avis perso sans polemique Wink

+1 c se que je disais Wink

schumi pe arrêter la f1, il a fais son temps et il un un palmares que personne ne pourra égaler de sito.

Maintenent tous le monde a ses préférences niveau pilote

burtonii a écrit:
le meilleur pilote certes ça on peut pas lui enlever mais aussi le meilleur anti-sportif, le meilleur roublard, le meilleur sorteur d'adversaires, en fait c'est pas de la F1 qu'il aurait du faire ce type mais du stock car

tout a fait d'accord, il a beaucoup de talent c'est vrai mais sur la piste c'est un anti sportif qui ne c'est pas se controlé. Une bonne chose qu'il parte enfin de toute maniere il n'a plus rien à prouver maintenant.

I'm Famous a écrit:
burtonii a écrit:

tout a fait d'accord, il a beaucoup de talent c'est vrai mais sur la piste c'est un anti sportif qui ne c'est pas se controlé. Une bonne chose qu'il parte enfin de toute maniere il n'a plus rien à prouver maintenant.

+1 ! en stock car il aurait été pas mal ! cheers

Shumi il en aura fait , comme tout le monde, mais c'est bien un des meilleur pilote qui a fait vivre la F1, yen a qui se focalise sur ce qu'il fait sur la piste non sportivement mais , ca c'est l'impact des médias ... quand c'est un mec de toro rosso qui fait non stop de la merde , forcement les medis ils osef ils sont pas tres connu !

Il prend a temps sa retraite avec ce palmares impressionnant , et un gros up pour schumi, un pilier de la F1 qui se retire !

et tak!
jvs fist !

c clair kil a fait son temps maintenant la f1 retrouvera un peut plus de peps car pour le moment on ce fait chier la regarder c tj les meme ki finisse premier et tj les meme ki pete leur moteur ou finissse dans le gravier
sur ke chacun a c preference niveau pilote et ecurie mais bon
cheersVIVE LE SPORT AUTOMOBILES cheers

on a rien a dire c un bon pilote mm si je l'aime pa tro Laughing
enfin c comme tt le monde il a fé d connerie
ex zidane

• Créer...