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RiB'$1111

Roulement arbre à came sur 323 GT

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Voila les gars j'ai trouvé une occaze d'une 323 GT de 1993 pas chere...
Normal le mec signale des roulements d'arbres à cames a changer...
elle a 160 000km.
donc voila j'ai besoin de vos conseils pour savoir si c'est grave?
Si culasse, soupape ou autre...peuvent avoir prit un coup dans la gueule.
Facilement changeable etc etc..

Merki d'avance Wink

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S'il n'y a que les roulements qu'elle est propre qu'elle tourne bien et pas cher je dis fonce!!!

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RiB'$ a écrit:
roulements d'arbres à cames a changer...


les AAC sont monté sur roulement ?? scratchscratch

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Bin c'est ce que je me disais aprés avoir envoyer le message!!!Perso j'ai jamais vu mais les japonais en seraient capable!à voir...

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donc voila j'ai envoyé un mail au mec savoir comment il savait que ct les roulements et avoir un peu plus de détails sur la caisse.voila la réponse du mec:

bonjour, non elle est pas vendu tres bon etat carroserie pas de rouille bas de caise impeccable interrieur tres corect siege bacquet origine pour le moteur je suis pas sur bruit de claquement au niveau de la poulie de distribution je la demare regulierement sans aucun pb prevoir plateau ou remorquage pour de pas casser completement le moteur cordialement

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Un claquement ca peut étre pleins de choses,coussinets de biellespar exemple!Ce sont bien des poussoirs hydraulique la dessus?est ce que le niveau d'huile ne serait pas au mini voir moins,donc pas la pression d'huile suffisante ce qui engendre un claquement des poussoirs?

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ouh! au niveau de la poulie de distrib, demonte ta pouli, c'est la maladie le vilo. la clavette prend du jeu.

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ben faut travailler du quickmetal!
ou autre resine loctite! et pour le demontage apres faut pas hesité a chauffer

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