Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
I'm Famous

[INSCRIPTION] Élection de Mister " La Team Valenciennoi

Messages recommandés

allez encor une petite :lol!:

Edit : Photo déplacé dans le Trombinoscope dans le Post-it " Vos photos délires !!! " - I'm Famous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh djé c'est toi une fois qui m'a parlé derriére lemusé tu as demandé à qui était ctte cti!!!

cti-59


J'ai que ca comme photo de moi j'ai changé d'ordi et tout les reste est dans l'ancien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez une special quan encor jeune et beau Smile

Edit : Photo déplacé dans le Trombinoscope dans le Post-it " Vos photos délires !!! " - I'm Famous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller une petite derniere
affraid


Edit : Photo déplacé dans le Trombinoscope dans le Post-it " Vos photos délires !!! c'est ici Smile " - I'm Famous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cti-59 a écrit:
Eh djé c'est toi une fois qui m'a parlé derriére lemusé tu as demandé à qui était ctte cti!!!

J'ai que ca comme photo de moi j'ai changé d'ordi et tout les reste est dans l'ancien!


Oui, tout à fait :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stop au photo délire messieurs !!!!!!!!!! Mad


Il y aura bientot un topic pour ca ou vous pourrez vous lacher , donc a tous les participants, je ne prend que maxi 3 photos par participant et des photos de vous. Donc pas + de 3.

Promis toutes les autres vous pourrez les placez dans le nouveau topic ok.

Merci à vous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller la derniere

Edit : Photo déplacé dans le Trombinoscope dans le Post-it " Vos photos délires !!! " - I'm Famous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chose promis, chose due !!!
Un Post-it à été créer pour vos "photos délires" messieurs dans le trombinoscope Wink .
Voila maintenant vous pouvez vous lachez sans problème mais la bas Smile.

Pour y accéder c'est la :

/viewtopic.forum?t=1439

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon finalement Close des votes à 18h30 oui dans une demi heure je sais :( Je ne pourai être la pour 20H.

Toutefois si dans la soirée il y a des retartadaires qui serait désireux de s'isncrire vous m'envoyez par MP et je vous rajoute soit plus tard dans la soirée soit demain matin merci à vous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...