Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Umulbuya

[NNC #003] Umul's EJ2... some news P.6 !!

Messages recommandés

Hey tout le monde !!
Je me présente, Umulbuya, alias Lydéric de mon vrai nom, mais tout le monde m'appelle Umul Laughing

J'habite donc à coté de Lille, à 5min de l'aéroport de Lesquin.
J'ai 24ans, et suis étudiant à Valenciennes, au Mont Houy plus exactement lol, en 3ème année de management, en alternance, et j'suis donc Agent Commercial à l'international.

Pour finir, je possède une Honda Civic coupe EJ2 blanche, et content qu'elle soit blanche !!! Evil or Very Mad

donc voilà, j'ai fais mon p'tit shooting héhé, vous verrez pourquoi il m'en a fallu du temps pour enfin vous le présenter, parce que j'ai pas arrêté de bosser dessus !

J'ai donc
- repeint le support de plaque d'immat arrière (car noir, bouh caca),
- ainsi que les bas de caisse,
- et la lame avant, le tout en blanc !
J'ai aussi peint les deux prises d'air du pare choc avant en noir !
Pour finir, j'ai déjanté les 4 jantes anthracites car pneus morts, et j'ai mis les 4 ex pneus du coupé (en bon état). MERCI à beau papa qui m'a une fois de plus prêté son matos, autrement dit, son appareil à janter et déjanter les roues (génial au passage).

allez, la preuve en images Wink

Avant :

Après :















Alors, ça change hein ???!!!! drugs: il ne manque plus qu'un petit rabaissement -40mm !

J'ai aussi posé mon chargeur 10cd, le CAI (qui est passé héhé), enceintes arrières Explod et kit éclaté Alpine à l'avant, le volant, et d'autres petites choses !

Je poste tout ça jeudi Wink

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien en toute honnêteté, j'ai été agréablement surpris pas la pêche de ce petit 1.5 de 102cv !!

oui ça ne vaut pas un Crx, c'est pourquoi je garde le moteur pour un éventuel swap par la suite Wink

Partager ce message


Lien à poster