Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ZAZ-lateamvalenciennoise

Quelques citations ...

Messages recommandés

Sur plein de thèmes différents...

HUMOUR

L'anglais, ce n'est jamais que du français mal prononcé

Un sous-marin, pour une baleine, c'est un gros suppositoire

Avoir des enfants n'est pas à la portée de toutes les bourses !

Le sexe, c'est comme l'air qu'on respire : ça ne semble pas important jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus

Pourquoi la débilité des débiles est-elle devenue un fait de culture, alors que le fait bien plus épouvantable de la bêtise ordinaire ne bouleverse personne ?

Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !



AMOUR

Quand je lève les yeux vers vous on dirait que le monde tremble.

La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur

Lorsque vos yeux me parlent, c'est mon coeur qui vous écoute

Quand on aime quelqu'un, c'est effrayant comme on pense peu aux autres...

La passion, cet absolu désir qu'on ne peut jamais combler quand il a pour moteur l'absence de l'autre

Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse


CHOCOLAT

Le chocolat nous rend pervers, il éveille en nous la culpabilité, il nous pousse au péché, il nous donne la santé, il nous rend chic et heureux

Ne croyez pas que le chocolat soit un substitut à l'amour... L'amour est un substitut au chocolat

Chaque jour, je mange les quatre éléments nutritifs indispensables à la santé : du chocolat au lait, du chocolat noir, du chocolat blanc et du cacao

La force c'est de pouvoir casser une barre de chocolat en quatre et de n'en manger qu'un carré


DIVERS

A vingt ans, la femme n'a pas les yeux dans sa poche. A quarante ans, elle a les yeux dans vos poches. A soixante ans, elle a des poches sous les yeux

Le problème quand on a perdu ses lunettes c'est que l'on est obligé de les retrouver pour pouvoir les chercher

Ne soyez pas trop gentil et ne réfléchissez pas trop non plus, vous passeriez pour quelqu'un d'anormal

L'avantage d'avoir des enfants très tôt, c'est d'être informé très tôt qu'on est un vieux con

Il faut accepter les coups de pied de la vache comme on accepte son lait et son beurre

Nous sommes tous des enfants... il n'y a que le prix des jouets qui changent...

On s'étonne trop de ce qu'on voit rarement et pas assez de ce qu'on voit tous les jours

Le destin est ce qui nous arrive au moment où on ne s'y attend pas

Sans la musique, la vie serait une erreur

Peu importent les notes, en musique, ce sont les sensations produites qui comptent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le sexe c comme la clope une foi que tu a commencer tu peu plus arrêter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...