Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SLEiZY1111

Creation d'un groupe reunissant les Opelistes

Messages recommandés

voila à la demande de mon cher Fred Perry et vu qu'on es en desavantage sur ce forum en termes de nombres serait-il possible de créer un groupe des
amateurs d'Opel si vous etes interesser faites le savoir et vos idées de nom pour ce groupe fo bien qu'on revendique bordel Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vote pour aussi, et pourquoi pas l'appeler l'opelteam, et pour ceux que ca interesse il y a ce forum qui existe sur les opel www.astraforum.fr ca parle principalement de l'astra h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ZAZ de prendre notre demande en compte enfin celle de Fred Perry surtout Laughing reste plu qu'a choisir le nom decider vous les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi Blitz team ou Blitz power ça convient très bien, pour la couleur, mince le rose et deja pris Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon moi j'opte pour blitz team.
Blitz Team, pour la couleur qu'es qu'il reste?? est ce possible de faire le Blitz en noir et le team en jaune??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred...Perry a écrit:
bon moi j'opte pour blitz team.
Blitz Team, pour la couleur qu'es qu'il reste?? est ce possible de faire le Blitz en noir et le team en jaune??


Pour le melange de couleur dsl mais sur ce type de forum ce n'est pas possible... snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh toute les couleurs sauf ceux que tu vois dans la barre en bas :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du coup il reste que 1 couleur il me semble, soit bleu ou bleu foncé , je voi pas tres bien. mais allon y pour Blitz Team en bleu kil reste
SLEiZy modo du groupe ;-) :cherry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ZAZ de ton coup de main t'es un chef Wink le groupe est crée si vous voulez en faire partie pas de probleme pour l'instant j'ai mis que ceux qui avaient repondu sur ce post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas mis ZAZ parce qu'il avance pas assez pour que ça soit une Opel Laughing de rien mes loulous c'est ZAZ qu'il faut remercier pour sa gentilesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joli le bleu, mais j'aurai preferé le bleu OPC qui est tres joli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...