Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wiper01

[Compte rendu] Barbecue entre amis vendredi 11/08/06

Messages recommandés

coucou je vien de rentré de l apparte et oui meme pa encor fini je savai bien que ce serai short :(

j espere que vou avez passé une bonne soirée et bu a ma santé :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah c etait une bonne soiree de gay pimentee un zaz :lol!: mdr puis apres nos avons fini la soiree chez ravioli pour ma part j ai passe une bonne soiree meme si on etait pas beaucoups et qu il ne faisait pas beau Smile bon aler je vais rebosser un peu Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ravioli
top fort oui sympa et sans regret pour ma part si ce n est qu on etai pas nombreux!!!! zaz quand tu veux pour la prochaine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ravioli
nan je pense pas et les 2 ou 3 qu il pourrai y avoir doivent etre interdite einh zaz!!!!! (piment pouwwwwwwwaaaaaaaaaa)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair ! On s'est bien marré ! un peu froid mais bon heureusement qu'il y avait les guignols pour dire des conneries pour nous rechauffer et le super barbec de competition ! Smile
Et en dernier recours il restait toujours la boite de piment pour nous rechauffer ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pausepipi a écrit:
Clair ! On s'est bien marré ! un peu froid mais bon heureusement qu'il y avait les guignols pour dire des conneries pour nous rechauffer et le super barbec de competition ! Smile
Et en dernier recours il restait toujours la boite de piment pour nous rechauffer ! Laughing
c est clair je pense que zaz lui n avait pas froid pour se retrouver le cul a l air mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme boubou avait dit " heureusement que les piments avaient po fait encore effets!!!!!!!!!! " mdrtoilette2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres tres bonne soirée!!!!!!!!!

Franchement je me suis fendu la gueule tout au long!!!!

J'aime les plans a la con du genre le delire du piment.....

Perso j'ai pas eu froid de la soirée et ze c'est pas pourquoi.....

PS: les photos ne sont pas interdite du tout enfin t'en quelles restent dans ce post...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...