Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manny11

[Divers] Je la prends ou non ?

Messages recommandés

Voila un amis a moi vend sa 205 GTI 1.9 ramené d'Italie le moteur a 30 000 km collecteur 4/1 pot remus 102 , kit adm green, embrayage renforcé , kit amortisseur ultimate ( -4 cm ) pneus av neuf siege semi cuir, moquette rouge, fermeture centralisé, vitres electrique, alarme cobra , autoradio, sono ,compte tour independant avec possibilité d'indiqué la limite, mon ami est mecanicien la voiture est dans un etat general impecable juste un peu de peinture qui part mais rien de grave l'interieur est neuf est il est bien gti. Il y a meme installé un coup batterie dans le coffre pour eviter les intrusions Smile
La question que je me pose est ce que sa voiture vaut le coup pour 3500 euro ?

Sachant que j'ai pu voir des voitures a environ 2500 euros pour un kilometrage superieur a 150 000km donc d'apres vous je dois la prendre ou non
merci d'avance manny

moi je trouve que pour une 205 ca fai un peu chere non ?

3000 euros maxi je pense

Invité ravioli
ba si comme tu dis que tu en vois a 2500 avec tant de kilometre reste a savoir si elles se vendent si la reponse est oui alors elle vaut le coup car tout ce qui a dessus te justifie de une la difference des 1000euros et de plus si tu connais l histo de la voiture ce n est que mieux!!!!

C'est vrai que 3500 je trouve un peu excessif mais elle etait deja a 4000 et le gars etant mecanicien comme dit plus haut la voiture il la connais sur le bout des doights

elle est de quel année la GTI ?

si elle est vraiment nickel 3500€ > c les prix pratiqués pour une GTI de 91 en très bonne état Wink

elle est de 90 et d'apres un amis le changement de moteur n'est pas bon signe donc je la laisse a celui qui la veut merci pour vos reponse

• Créer...