Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cti-59

205 cti 1.6

Messages recommandés

Une petite photo du moulin j'ai repeint la boite à air et bientot le mastervac!

loic5902 a écrit:
propre .... c'est que tu doit etre maniaK ?? lol

Embarassed une peu....beaucoup!lol

Bon au retour du karting hier soir j'ai eu un péte avec la 205 mon étrier avant droit était grippé je suis arrivé cool dans un virage en descente la voiture a chassé je l'ai rattrappé mais il y avait un muret sur la droite j'ai eu bo freiner ca a taper Neutral
donc aprés le choc voici la gueule qu'elle a!

le disque était rouge à min arret la jante bouillante ca puait le ferrodo et ca fumait...
ce matin j'ai démonté tout ca

voilà donc disque étrier plaquette liquide de frein à changer et avec le péte bin parechoc longue portée phare cligno...

le truc qui fait bien chié!!!surtout quand tu roule normalement et que ca décroche pour rien!!!

gio a écrit:
Bon courage !

merci great ca va aller cette semaine je m'occupe de ca ya rien de méchant mais bon c'est le truc con

jonspeare a écrit:
le truc qui fait bien chié!!!surtout quand tu roule normalement et que ca décroche pour rien!!!

et ouai tu as vu ca Rolling Eyes des pneux arriére de merde(rikken powa!mdr) un étrier bloqué avec le disque rouge et 4personnes dedans bin ca donne ca mais je crois que si j'avais pas rattrapé l'auto l'avant serait broyé!

ca n'a pas arrangez les choses non + hier sur l'autoroute!bon courage ca va c'est pas mechant ce qu'il y a a faire...revends la ta chiote Laughing (j'plaisante!)

dommage pour ton ''incident'' mais bon courage a toi pour la refaire Wink

alex a écrit:
c pas trop méchant , mais c toujours chiant !!

bon courage biloute :D

toujours chiant oui mais bon c'est fait!Je t'ai envoyé un message sur le post de ventes de tes piéces,les étriers 1.9 sont ils les mémes que les 1.6?

cti-59 a écrit:
alex a écrit:
c pas trop méchant , mais c toujours chiant !!

bon courage biloute :D

toujours chiant oui mais bon c'est fait!Je t'ai envoyé un message sur le post de ventes de tes piéces,les étriers 1.9 sont ils les mémes que les 1.6?
il te faut les moyeux et les cardans avec ils n ont pas les memes fixations Wink

yves a écrit:
si tu ve jé du 1.6 a la maison si tu as besoin

ca m'intérésse il me faut un étrier avant droit si tu as ca et qu'il n'est pas gripé je prends!

de petites news de la cti j'ai donc eu le phare le cligno et le parechoc cette aprés midi alors aussitot monté! Wink

voilà demain je remonte la jupe sans les longuie portée et vendredi soir normalment Alex va m'amener ce qu'il faut pour les remonter!mercredi peugeot recoit enfin mes joints pour mes étriers donc je pourrais remonter tt ca avec plaquettes neuves disques neufs et purge du liquide et voilà elle sera de nouveau préte à rouler!

etbin elle en connaisse des aventure nos titine mais quand on les remes a neuf on es content de voir le travail et de la revoir osi belle qu'au debut sa devien bon juju elle reprend du poil de la bete bon courage

petites news du jour et bien tout est remonté!!plaquettes,disques neufs j'ai changé les joints des étriers tout est nikel reste plus que les longues portées mais en principe j'aurais ca vendredi et puis une peinture pour la jupe griffé mais ca n'empéche pas de rouler!

voilà elle est partie ce matin dans l'oise nous ne la verrons donc plus par ici snifff je l'aimais bien ma cti,je pense que ses nouveaux propriétaires en prendront grand soin!

victor a écrit:
cti-59 je pense que tu est aussi sur le forum 205 gti et tu vend ta voiture enfin si je me trompe pas de personne

elle est vendue Wink

victor a écrit:
cti-59 je pense que tu est aussi sur le forum 205 gti et tu vend ta voiture enfin si je me trompe pas de personne

c'est exact victor je suis sur le 205gti club Wink
la voitue est vendue en effet et sa remplacante arrive le vendredi 18... Razz

cti-59 a écrit:
victor a écrit:

c'est exact victor je suis sur le 205gti club Wink
la voitue est vendue en effet et sa remplacante arrive le vendredi 18... Razz

qu'est ce qu'i va nous sortir?Laughing

• Créer...