Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cti-59

205 cti 1.6

Messages recommandés

Voici ma 205 cti 1.6 115ch elle n'est pas full stock elle a la peinture en provenance de chez alfa romeo les jantes de gti 1.9 un intérieur semicuir de 1900 phase 1 les feux cristal...j'ai refais pas mal de choses sur le moulin(joint de culasse,distrib,joitn de queues de soupapes....etc)
Place aux photos!

Merci à vous!Je posterai d'autres photos lorsque j'aurai plus de temps!!

vraiment sympa ta cti Smile tu ne l aurais pas acheter du cote d Englefontaine sur la route du cateau :?:

Non je l'ai achetée à une fille,son pére tient le garage autonews à raismes d'ou la jolie peinture...
Je pense avoir déjà croisé ta gti par contre dérréire le musée de valenciennes?

Je vais peut étre la vendre!lol je veux un gti 1900 j'ai faillis en acheter une mais elle m'est passée sous le nez!

Invité ravioli
jolie et propre

Trés belle auto,j'adore la peinture.
Deja croisé aussi,mais avec l'ancienne proprio.

très belle la cti, la gti tu la veus propre ou malade a refaire

La gti je la voudrais plutot propre mais bon j'hsite pour le moment je sais pas si je vais reprendre un gti ou 106 s16,206s16,saxo vts....je sais pas trop pour le moment puis il faudrait que je vende la cti aussi...

belle voiture,propre, j'ai déjà acheté une voiture (s5 gt turbo) qui avait été peinte chez autonews, il font du très bon travail.elle doit être nickel surtout si c'était à la fille du boss...

C'est clair la voiture a été entiérement dépouillée et repeinte sous lamoquette,dans le coffre enfin du bon boulot trés propre aucun defaut et un bon choix de couleur!

De nouvelles tofs de cette aprem sympa avec jonspeare qui d'ailleur est le photographe!! Cool

alalala!!!!g riské ma vi pr c foto plein milieu dla route!!!etre le photographe a ju c kom etre le sbir de cesar ki a fé tombé ca sucette ds larene a lion é ki te demande dallé la cherché!!!mdr!!!kel bel aprem!!!

ps:ju fodré ke tenvoi d foto de la ptite 500 a sisti pr le fun!!!

tom a écrit:
très belle ta cti j'éspére la voir vendredi?? Wink

Vendredi ca va étre chaud je suis de l'aprem je fini le boulot à 22h alors il faudrait queje revienne chez moi jeme change et prenne la 205 pour vous rejoindre c qui fait que j'arriverai à 22h30 voir plus, est ce util?!lol

Oui c'ezt bien le cti mais gti c'est mieu!lol pouyr le moemnt je la garde car ca se bouscule pas pour l'achat!lol c'est rien je suis pas préssé!Tu viens vendredi? je serais là donc 2cti ca serait bien!

Moi aussi jusque 22h!!!Je sors du boulot(onaing)je rentre chez moi puis viens ensuite!!

c'est vrai qu'elle est belle ta cti mais n'est ce pas mieux une prelude 5g comme papa et maman... lol

:D c'est pas le méme la gti c'est un mythe!!!mais la 5g sera surement ma prochaine deplus ev vti Laughing

alalala jcompren JU kan tu me di ke ta mal au dos,j'ai encor bien regardé lé foto du CTI meme dans lé passage de roue ya pa 1 grain de poussiere mé pa 1 tro for!!!pour kan linoguration de tn musé automobile ! lol!!!

jonspeare a écrit:
alalala jcompren JU kan tu me di ke ta mal au dos,j'ai encor bien regardé lé foto du CTI meme dans lé passage de roue ya pa 1 grain de poussiere mé pa 1 tro for!!!pour kan linoguration de tn musé automobile ! lol!!!

Mdr c'est ca d'étre maniaque!Mon musé je sais pas mais je la vend la cti j'ai autre chose en vue de plus méchant!

• Créer...