Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ZAZ-lateamvalenciennoise

[Rencontre] Barbecue entre amis le vendredi 11 Aout

Messages recommandés

Petit post a idée pour un futur barbecue entre amis car il faut tout de meme profiter un max des beaux jours avant que le temps de ch'nord reprenne le dessus...

Donc le principe de ce post est dans sortir une date et un lieu pour notre petite soirée...

Merci de donner vos idées les amis!!!!!

+1
en plus je remonte d'in ch'nord ce matin pour une semaine.(a fourmies)
c'est le moment de se rencontré,car apres avec le taf ,je remonterais pas souvent.
donc s'il y a un truc,je me deplace.
je laisse mon telephone a l'administrateur en MP,si vous voulez me joindre tel moi,car pas le net dans la famille.
a+

boubougti a écrit:
preparai les saussice pour moi pas de prob!!!! ou can comment combien et qui ???????pour la date c quant tu veux pour l endroi val jolie ou entre beaumont et philipeville il y a un barbeuque dans une foree avec banc de coi maitre pas male de personne sa pourai le faire grave cinon a vous de proposer
pour allumer le barbecue on prendra le bandit :lol!: mdr

boubougti a écrit:
preparai les saussice pour moi pas de prob!!!! ou can comment combien et qui ???????pour la date c quant tu veux pour l endroi val jolie ou entre beaumont et philipeville il y a un barbeuque dans une foree avec banc de coi maitre pas male de personne sa pourai le faire grave cinon a vous de proposer

clair c'est de bons endroits ça mais t'as déjà ceux de valenciennes et de Lille qui veulent pas trop loin alors moi je propose 2 barbeuks , un sur le pas de la porte de manny à VA et un autre sur le pas de la porte de wiper à Wasquehal :lol!:

griffe16s a écrit:
boubougti a écrit:
pour allumer le barbecue on prendra le bandit :lol!: mdr

S'il est pas sous garantie quand yaura le barbec !

burtonii a écrit:
boubougti a écrit:

clair c'est de bons endroits ça mais t'as déjà ceux de valenciennes et de Lille qui veulent pas trop loin alors moi je propose 2 barbeuks , un sur le pas de la porte de manny à VA et un autre sur le pas de la porte de wiper à Wasquehal :lol!:

ah ah Laughing moi pa de probleme j ai une grande porte il y aura de la braise :lol!:

serieux ce sera biento la cremaillere mais pa bcp de place dan l apparte on ce sérrera il faudra ramené les femmes :loveu:

asian car club DOUAI a écrit:
Wiper j ramene mon Bus de filles de l'Est !! mdr

oémais nous on aime pas les travelo Laughing

Sinon marco a un trés bonne endroit on peut campé, il y a un etang etc.. a voir si il est dispo Razz

fatcap59 a écrit:
Wiper j ramene mon Bus de filles de l'Est !! mdr

oémais nous on aime pas les travelo Laughing

Sinon marco a un trés bonne endroit on peut campé, il y a un etang etc.. a voir si il est dispo Razz

Tu n'as pas tord!!! Sa se trouve a beaudignies prés du quesnoy Wink
Il faut qu'on voit avec le proprio et méme de l'invité Wink

Boubou comme t as la reput' sur Msn d etre un FoRnicatoR d exception tu vas Bien nous trouV une 10 aine de filles ..mdr !!

piti polisson!!!

le val jolie ca peut etre sympa mais vu qu'on est en aout, va ptete y avoir du monde non? faut il reservé un truc là bas ou quoi that is ze question...

alors on ce fai ca quan depeché car les merguez von moisir :lol!:

boubougti a écrit:
Boubou comme t as la reput' sur Msn d etre un FoRnicatoR d exception tu vas Bien nous trouV une 10 aine de filles ..mdr !!

piti polisson!!!
sa depan tu mai combien affraidkingkingkingkingkingkingkingkingkingkingking:loveu:mdr

moi je met ma merguez :joker: ca va la ca vau cher fuck

boubougti a écrit:
wiper01 a écrit:
boubougti a écrit:

piti polisson!!!
sa depan tu mai combien affraidkingkingkingkingkingkingkingkingkingkingking:loveu:mdr

moi je met ma merguez :joker: ca va la ca vau cher fuck
c elle et moisi sa vaux rien

ah :lol!: tu peu y i allé il y a bien a mangé la dessus en plus ell et entretenue fuck

Wiper C pas une merguez!!! C un knaki ball que tu vas nous ramener !! mdr

pliiiiéééééééé!!!!!!!!!!!

mes knaki tu va les mangé tu vera t aura plus besoin de mangé le barbecue :lol!:

wiper01 a écrit:

mes knaki tu va les mangé tu vera t aura plus besoin de mangé le barbecue :lol!:
tu vas nous couper l appetit avec tes knaki :lol!: mdr:loveu:

griffe16s a écrit:
wiper01 a écrit:

tu vas nous couper l appetit avec tes knaki :lol!: mdr:loveu:

:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

alors t as fais une OD de lol !!

OD pour Zaz: Over Dose ..mdr

oui oui j avai envi 👅

ben on fai ca derriere le musé non ?

allé allé un peu d orgabisation siono on va ce retrouvé san barbecu on devra juste boire :lol!:

ZAZ a écrit:
Bon moi je suis chaud pour le faire derriere le musée mais bon est ce que c'est risqué???

A t'il des chances que pour ceci l'on ai une descente de flics sur le dos???

ben si il vienn on aura du poulet roti :lol!:

il faudrait le faire au quesnoy! ou il y a le parking avec les banc pas tres loin de l'etang...

• Créer...