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griffe16s1

suralimentation d un moteur 2L gti16s de golf 3

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je demande pas si c est possible parce que tout est possible mais quel modif faut il apporter pour la pose du compresseur g60 sur le moteur de la golf 3 gti 16 donc le 2L j ai deja vu beaucoups de 16 G mais sur la base du 1800 si quelqu un a des tofs et des explications elles sont les biens venu pareil pour la pose d un turbo sur ce meme moteur SmileSmile merci d avance

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Demande a JLgolf, c'est the masta en modif vw, ainsi que fatcap

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tous dépend ce que tu recherche, du pas cher qui vas pas pousser lontemps ou tu revois le bas moteur pour qu'il tienne le choc, mais gros boulot en perspective, collecteur échangeur et je t'en passe et des meilleurs

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apparement ce bloc est assez costaud pour supporter une suralimention je cherche pas non plus a faire un truc de fou ca couterais trop chere mais decomprimer le moteur avec une cale mettre le compresseur et ces accessoires comme la courroie et les poulies un collecteur d adm injecteurs et gestion avec etc... pour ce qui concerne le compresseur mais je voudrais savoir exactement ce qu il y a faire pour une sural simple et la moins honereuse possible bien sur il existe surement de la doc la dessus des preparateurs ou meme des gars qui l ont fait et qui pourraient renseigner sur le montage

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groso modo il te faudra :
adapter le compresseur G(graissage compris)
deplacer l'alternateur
passer en gestion de g60 ou programable
decomprimer le bloc
changer de rampe d'injection et d'injecteur
faire un circuit de suralim sur mesure
pose d'un echangeur

voici en gros ce qu'il y a faire
je dis bien "en gros" car meme si ca tiens en quelques ligne tu as pas mal d'heures de taf devant toi Laughing

mais sache que ce n'est pas irealisable et avec un peux de creusement de tete ca peux le faire

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merci sympa Wink si possible avoir en detail je sais pas comme quelqu un qu il la deja realise en fait sa serait pour monter sur une seat ibiza cupra gti16 2l Smile

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griffe16s a écrit:
merci sympa Wink si possible avoir en detail je sais pas comme quelqu un qu il la deja realise en fait sa serait pour monter sur une seat ibiza cupra gti16 2l Smile


sur le cupra c'est le meme base que sur le mien
aprés faut voir ca depend aussi de ton budget

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-1 moteur 9A 2 litres 16S : 800 euros
-1 poulie de vilebrequin spécifique : 100 euros
-1 poulie d'AAC réglable : 100 euros
-1 kit admission KN HRT : 150 euros
-1 courroie de distribution : 40 euros
-1 galet tendeur : 40 euros
-1 rampe d’injection ARC : 150 euros
-1 régulateur de pression d’essence réglable : 60 euros
-8 joints d’injecteurs : 15 euros
-2 mètres de durite essence tressée : 30 euros
-1 eprom HRT : 100 euros
-1 joint de culasse HRT : 160 euros
-10 vis de culasse : 65 euros
-1 pipe d’amission HRT : 600 euros
-1 joint de pipe d’admission : 5 euros
-1 joint de boîtier papillon : 2 euros
-4 bougies AUDI S2 : 68 euros
-1 faisceaux d’allumage : 120 euros
-1 tête d’allumeur : 25 euros
-1 doigt d’allumeur : 12 euros
-1 joint de cache culbuteur : 30 euros
-1 joint de carter moteur : 45 euros
-1 joint de pompe à eau : 3 euros
-1 support de sonde bleue : 6 euros
-1 joint de support de sonde bleue : 1 euro
-1 joint de sonde bleue : 1 euro
-1 courroie de compresseur : 30 euros
-1 courroie d’alternateur : 12 euros
-1 collecteur 4en1 inox + suppression de catalyseur : 300 euros
-4 joints de collecteur d’échappement : 35 euros
-1 kit échangeur rallye : 450 euros
-5 litres d’huile moteur : 40 euros
-1 filtre à huile : 7 euros
-6 litres de liquide refroidissement : 20 euros
-1 mètre de durite aviation + 2 banjos : 12 euros
-1 joint spi AAC : 15 euros
-1 joint spi vilebrequin : 15 euros
-1 poulie crantée de vilebrequin : 28 euros

TOTAL : 3693 euros

reste a savoir si la gestion du G montent sur l'ibiza

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pour la gestion de G pas de souci ca se monte sur tout
je viens meme d'en monté une sur une 205 t16 Laughing

par contre dans ton prix il manque deux elements essentiel
1 : le compresseur affraid
2 : la main d'oeuvre si tu le fais faire

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