Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matthew5911

Petit clin d'oeil à BFR Exhaust

Messages recommandés

Comme j ai jeter un oeil on parlait un peu echappement tt ca vous pouvez toujours jeter un oeil chez bfr exhaust pas tres loin de chez nous pour un montage sur mesure de ligne inox complete et à la demande

http://users.skynet.be/bfr/


Quelques réalisations :










( Les commentaires ont été posté par BFR Exclamation )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est du super boulot et son super sympa et comme tout matériel belge qui se connait les prix sont negociables Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Thibaut0
C proche de la concession sub de Ghlin. J'ai un pote qui va faire sa ligne fin du mois!

Faudra j'y aille pour voir s'ils peuvent me faire un down pipe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma ligne et l admision de mon xedos vien de la bas ansi que mon anciene 323 c du bon boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Travail de ouf quand meme, je connaissais techiechap aussi en belgique qui faisait de l'excellent boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gio a écrit:
Ca depend le diamètre je pense que tu veux


Juste ce qu'il faut pour grapiller quelques watts ! Cool
Le son d'outre-tombe je m'en tape un peu :
Et puis je n'ai vraiment pas envie d'avoir un gros william saurin au kultre ! 🐰

Y'a moyen de conserver un cata genre cata sport aussi .... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oue possibilité de garder cata rend toi la bas tu vera faire un tit devis gratuit sympa avec ce que tu veux c a la demande tu verra par toi meme=)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La 307 cc qui se trouve dans les réalisation elle ne tournait pas sur Va?je me rappel qu'il y en avait uen qui faisait un bruit monstrueu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je parle de cette 307 la caméléon mais au départ elle était bleu avec le méme echappement sur la photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cti-59 a écrit:
Oui je parle de cette 307 la caméléon mais au départ elle était bleu avec le méme echappement sur la photo!


C'est mon coupaing king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matthew59 a écrit:
ouep exact elle etait bleu il a meme fait une reprise du vehicule pr reprendre un touareg R5tdi


Nan, pas du tout, pour une A4 break 3L V6 cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djé a écrit:
cti-59 a écrit:
Oui je parle de cette 307 la caméléon mais au départ elle était bleu avec le méme echappement sur la photo!


C'est mon coupaing king


Eh eh alors tu vas pouvoir me renseighner j'ai entendu dire qu'il avait du NOS dans la 307 alors vrai ou faux?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cti-59 a écrit:
djé a écrit:
cti-59 a écrit:
Oui je parle de cette 307 la caméléon mais au départ elle était bleu avec le méme echappement sur la photo!


C'est mon coupaing king


Eh eh alors tu vas pouvoir me renseighner j'ai entendu dire qu'il avait du NOS dans la 307 alors vrai ou faux?!


Faux, Alex n'a jamais mis de NOS dans sa 307 ( les fausses bouteilles de NOS étaient des caissons de grave )

king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que j'avais plier la ligne de ma ctr je suis aller la refaire chez eux nikel :D
Mon pote a etait faire son collecteur et ca ligne pour 106 du travail nikel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djé a écrit:
matthew59 a écrit:
ouep exact elle etait bleu il a meme fait une reprise du vehicule pr reprendre un touareg R5tdi


Nan, pas du tout, pour une A4 break 3L V6 cheers


Qui d'ailleurs est elle aussi passée par BFR pour un joli petit 4 sorties cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djé a écrit:
djé a écrit:
matthew59 a écrit:
ouep exact elle etait bleu il a meme fait une reprise du vehicule pr reprendre un touareg R5tdi


Nan, pas du tout, pour une A4 break 3L V6 cheers


Qui d'ailleurs est elle aussi passée par BFR pour un joli petit 4 sorties cheers




exact djé je l ai vu ce matin en me promenant sur vals lol ca rend bien le 4 sorties

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matthew59 a écrit:
djé a écrit:
djé a écrit:
matthew59 a écrit:
ouep exact elle etait bleu il a meme fait une reprise du vehicule pr reprendre un touareg R5tdi


Nan, pas du tout, pour une A4 break 3L V6 cheers


Qui d'ailleurs est elle aussi passée par BFR pour un joli petit 4 sorties cheers




exact djé je l ai vu ce matin en me promenant sur vals lol ca rend bien le 4 sorties


Tu m'étonne matthew, son Audi est magnifique et pour l'avoir essayé, je peux dire qu'elle marche terriblement bien affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a passé une reprog dessus non car j avai laissé entrendre dire il avait un boitier power chips et passer par une reprog par la suite et franchement magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la ligne de ma GTI GRIFFE a été faite là bas, je suis super content du resultat. Maintenant d'office c'est une ligne BFR sur mes voitures de sport futur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après ce que je vois BFR ça à l'air pas mal !!!
C'est à combien de kilomètres de VA ????
J'irais bien le voir pour ma Yaris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toyota-t-sport a écrit:
D'après ce que je vois BFR ça à l'air pas mal !!!
C'est à combien de kilomètres de VA ????
J'irais bien le voir pour ma Yaris !


Pas loin pas loin : direction le site de BFR et Mappy + Post des détails à reception du devis ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair qu'il font du super boulot j'ai fait mon silencieu la bas et travail niquel,sympatique les gars, et ils font au mieux pour te satisfaire pas pour vendre ce qu'il y a de plus cher!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me démange fort d'aller faire un devis là-bas ........
Mais avant de me bouger, pour ceux qui ont déjà travaillé avec eux, vous pouvez nous dire ce que celà donne en tarif .... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement j'y suis allé hier faire un devis pour ma 300ZX. Smile

Normalement j'aurais un diamètre de 70mm tout le long car d'aprés ses dires, un diamètre trop important n'aurait aucune utilité.

Il va supprimer mes catas et me faire une ligne compléte en inox qu'il garantit 10 ans, sauf pièces d'usure comme les silentblocs mais ça c'est normal !

Côté tarifs maintenant, pour la mienne ça me reviendra à un peu moins de 1500€ je trouve ça correct car en voyant la qualité et la finition soignée de son travail je me suis dit que je pouvais avoir toute confiance en lui. Wink

Par contre il a un agenda super rempli puisqu'il ne pourra me prendre la Nissan que le 24 septembre.. Mad
Les travaux dureront deux jours, je la laisse le matin vers 7H30 et la récupére le lendemain soir apparemment.

Vous pouvez y aller sans craintes c'est pas loin, entre Mons et Tournai, super simple d'y aller avec le plan proposé sur le site internet de BFR !
En plus le gars est super sympa et trés professionnel. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...