Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
francky21

Pourquoi pas avoir un petit logos commun ?

Messages recommandés

bertrand59 a écrit:
voila un mix des 2 idées pour une carte de visite, au dos je suis d'avis de laissé blanc pour pouvoir ecrire un mot, un num de telephone perso etc...

Excellent je kiff !!!!!! Smile

Superbe la carte :loveu:

boubougti a écrit:
Mike59 a écrit:
Super propre la carte de visite ... je pensais, pourquoi ne pas faire ca sur des t-shirt ou polo aussi?
pour tous ce qui et t-shirt j y travaille je conte en faire faire et personaliser avec votre sedo mai la sa dependra conbien de personne voudron en comender plus il y en aura moin ce cera chere Wink

Moi je suis preneur

ok ms on va pa foutre un stiker sur les voiture con voudré voir se le fofo
petetre que leur proprio von trété
enfin je di sa comme sa

oué éscuse boubou je pence stiker = otocolen

oué je sui dac avec toi pr le petit mot

Par contre sur le flyers, et sur les autres maquettes, c est marque : " forum automobile du NORD" , a changer , justement nous c'est le valenciennois.

Il y a de nombreux forums ayant pour but de regrouper des voitures du nord, hors nous notre "spécialité" on va dire lol, c'est le valenciennois Wink

SLEiZY a écrit:
terrible tout ça boubou t'es un chef

Merci aussi a Bertrand , qui y est pour bcp !

boubougti a écrit:
et sa c le flyers l ider de la carte de visite a etai abendoner pour faire plasse au flyers qui son plus grand 15cm sur 8 cm et plus lisible cool non ? j ai remodelai les couleur du logo pour le rende moin fade

Personnelement je préfère la simplicité, le modèle du début en gris , est vraiment super beau comme ca Smile

Cr@sH a écrit:
il fodré changer ossi en haut du forum alor .

Voila Chef

gio a écrit:
Par contre sur le flyers, et sur les autres maquettes, c est marque : " forum automobile du NORD" , a changer , justement nous c'est le valenciennois.

Il y a de nombreux forums ayant pour but de regrouper des voitures du nord, hors nous notre "spécialité" on va dire lol, c'est le valenciennois Wink

ok si tt le monde est dakor je fais la modif...Wink et je corrige aussi l'erreur de typo sur le chiffres 9 des trs/mn ah ...

gio a écrit:
boubougti a écrit:
et sa c le flyers l ider de la carte de visite a etai abendoner pour faire plasse au flyers qui son plus grand 15cm sur 8 cm et plus lisible cool non ? j ai remodelai les couleur du logo pour le rende moin fade

Personnelement je préfère la simplicité, le modèle du début en gris , est vraiment super beau comme ca Smile

Cr@sH a écrit:
il fodré changer ossi en haut du forum alor .

Voila Chef

lol je diser sa comme sa mé merci can méme

merci bertrand é boubou pour tous sa c sublime WinkWinkWink

• Créer...