Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
francky21

Pourquoi pas avoir un petit logos commun ?

Messages recommandés

la taille , la couleur sont a voir en fonction de la demande .les autres peuvent donner leur avis.

Ca doit être un logo assez discret, genre l'adresse du forum mais avec des lettres en couleur; d'un style différent, par exemple pour mettre sur le coin de la vitre du coffre, ou encore un petit logo pour mettre sur laile en dessous des répartiteurs , vous voyez ?

Moi j etai parti sur l idee d un logo pour nous representer sur le net apres juste une tite ecriture avec le nom du forum suffirait amplement pr un collage sur lunette ou vitre laterale au choix qque chose qui reste discret qd meme

contour noir fond blanc pr coller sur vehicule ou encore le contour fond blanc et le reste transparent ca serai trankillou

Faut une ecriture pleine et colorée , et avec ecriture de style sur différentes lettres que ce soit pas monotone

ok ok bien recu j etudierai ca toute ms tu peu aussi lancer ta proposition lol pour nous voir comment se base ton idee Wink

Ben je viens de lire ton post, je posterai ca ce soir après le taf

Je pense plutot à un truc super simple! c'est à dire les écritures comme au dessus, maintenant reste à savoir la forme qui plaira à la majorité des personnes et aussi "L'EMPLACEMENT et la TAILLE"
Perso je le vois sur le bas des vitres arrières en 15 x 2cm à peut pret, vous en pensez quoi?

Ben faudrait savoir !
Si c'est pour la banniere du forum on peux choisir un truc plus sophistiqué quand meme ! Gio on attend tes trucs d'ailleurs ! Smile

Et pour faire des stickers on en choisi un plus simple moi je choisis le 1er de la liste ci dessus

Mais bon une fois qu'on aura plusieurs propositions des menbres on pourra faire un sondage et puis voila !

boubougti a écrit:

j'aime bien le 1er et 2eme.

Tout d'abord il faudrait ce concérter pour se donner une sorte de théme, style...

Pause pipi => tu as des goût de chiotte pour tes précédent choix Laughing

lateamvalenciennoise avec l'ecriture du 4, et superforum lécriture du 5

je pensais que l'on partais sur des choses sérieuses, mais apparament ca part en couilles, pour le logo .

pour ma part, je suis pareil je suis une grosse merde en informatique
Le principal c'est d'être la

Mdr, j'ai carrément zappé que j'avais dis ca, bon vais essaye d'y travailler aujourd'hui !

gio a écrit:
Mdr, j'ai carrément zappé que j'avais dis ca, bon vais essaye d'y travailler auj !

Mytho ! tu dis tjs ca ! fuck

gio a écrit:
Toi jte fist

Tu en profite que Zaz est pas là salopard Laughing

il faudrait se concerter pour le logo, style,théme,ce qu'il faut obligatoirement etc...sinon on s'en sortira jamais Razz

Alros alors alors alors alors !!!

Ca c'est encore gio qui foire ! comme d'hab ! hier il devait nous envoyer un truc et ben que dalle !
🐰

mi j'ai une idée pour le logo qu'on marque le bistrot valenciennois en forme de turbo ché pa si je me sui fait comprendre j'aurai pas le temps de le faire tte de suite

fatcap59 a écrit:
fort le Matt Laughing

et sur celui là tu va modifier quoi?? Laughing

bah je sais pas personne propose de modifier mdrrr sinon un peu plus dur à lire je trouve sur ce montage sinon si tu veux je peux rajouter ma photo dans le coin si faut rajouter quelque chose mdr

matthew59 a écrit:

bah je sais pas personne propose de modifier mdrrr sinon un peu plus dur à lire je trouve sur ce montage sinon si tu veux je peux rajouter ma photo dans le coin si faut rajouter quelque chose mdr

non sa va allé, on voudrait bien avoir des nouveaux membres Laughing

matthew59 a écrit:
mdrrrrrrrrrr bon ok ok on mettra la photo de boubou alors quand on sera de trop ici mdrrrr

tu veux que tout le monde se barre affraidLaughing

• Créer...