Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SaMZ84

208 T16 Pikes Peak de Sébastien Loeb en piste au Mont Ventoux

Messages recommandés

exact silvano et pour la grille je ne suis plus sur, faudrait verifier mais c'est vrai que sur le net on arrive pas a savoir combien exactement il y en a eu!

le bleu j'y ait pensé mais je pense que cela vient des differents appareils photos et pour le num je suis pas sure car on peut les voir avec num 1 ou 2 sur differentes photos...En tout cas ne pas croire toutes les rumeurs disant qu'il en existait une seule!

Si a tout hasard quelqu'un aurait plus de précisions sur les différents modèles de 405 T16 pikes peak (historique, n° de chassis ...)

Merci.

Victoire en 88 avec Vatanen en 10"47 et je ne me souviens plus des centiemes mais elle fait tomber le record de l'audi de 63centiemes puis nouvelle victoire en 89 avec Robby Unser! A ce jour ,il y a deux exemplaires sur et certains pas moins et pour ce qui est du moteur facilement trouvable sur le net...Il me semble qu'elle était néanmoins la premiere auto de rallye a avoir les quatres roues directrices!

pour moi en plus de mes 908 et de ma 905 (pas de photo sur mes petites lionnes),j'estime que les 3
pikes peak sont indispensables,voici ce qui pourrait etre ma :
vitrine consacree à la competition

-peugeot 205 pp
peugeot 405 pp
peugeot 208 pp
proto peugeot onyx
908 2011
908 2010
908 2009
908 2008
905 1993
ordre decroissant pour garder une certaine logique.pas d'autres lionnes de course envisagées pour le moment ma priorite etant les voitures de serie

Vu à l'instant sur Turbo (M6) un reportage sur cette 208.
On voit Loeb s'entrainer au Mont Ventoux avec cette 208. Sam, tu devrais regarder sur M6-replay, ça se trouve tu vas te voir à la télé.

Impressionnant l'engin. La 208 : 875kgs pour 875cv.... Ça doit décoiffer. Beaucoup de composants mécanique, freinage ou suspension viennent directement de la dernière génération de 908.
J'ai bien aimé le commentaire de Loeb qui dit que le copilote n'est pas autorisé ce qui est un bien car Elena absent ça déleste la voiture de façon importante.... sifflesifflesifflesiffle
Mais on a l'habitude des vannes que se balancent les deux compères pour simplement déconner. top

Ils ont filmé le mercredi et en bas... Jy étais le mardi et jétais tout en haut lol.

midlum a écrit:
C'est ballot....

C'était la meilleure vue d'en haut lol.

J'ai vu l'émission mais pas Samuel en haut ni en bas

la 208 à Pikes Peak pour les essais, meilleur temps pour Seb, pour l'instant

Une belle béte cette 208 et en plus avec un trés grand pilote

Dumas l'an dernier avec la Porsche, termine très prés du premier. il a l'experience, le coup de volant, et une voiture très legere. Une petite préf pour notre Seb national, mais la concurence sera rude

Il explose les autres Loeb mais bon tous n'ai pas encore fait

par contre sur quoi roule les autres, je sais qu'il y'a une mini scratch, mais les autres ???

merci de ton partage pour ses 2 grands pilote et ses 2 magnifiques T16 Pikes Peak, splendide à regarder... On a de la chance aussi que tu soit parmi nous pour les faire partager, bravo

3 français dans les 4 premiers, ils vont être vert les ricains. Very Happy

Romain Dumas : proto Norma
Jean-Philippe Dayraut : Mini No Limit

la Norma de Dumas

la mini de Dayrault

mais Pikes Peak c'est aussi ça

diffusion de pikes peak en direct sur eurosport et sur les web tv de peugeot sport et red bull.

olivier908 a écrit:
diffusion de pikes peak en direct sur eurosport et sur les web tv de peugeot sport et red bull.

ah  bon j'ai cherché dans le programme tv, rien vu sur eurosport et eurosport 2

C'est bien dimanche à partir de 19h scratch

si quelqu'un a des infos Smile

diffusé à partir de 16 heures pour les motos,la 208 partira la 1ere ...sous la pluie!!!on ne sait pas encore l heure.eurosport le programme à 22 h en leger differé je pense.c'est confus!

A mon avis avec la route entièrement asphaltée, cette course a perdu un peu son âme. C'est toujours un exploit de gagner là bas mais c'est plus pareil. No

midlum a écrit:
A mon avis avec la route entièrement asphaltée, cette course a perdu un peu son âme. C'est toujours un exploit de gagner là bas mais c'est plus pareil. No

+1

Diffusion à partir de 16 heures sur http://www.redbull.com/fr/fr/motorsports/events/1331598335644/suivez-epreuve-de-pikes-peak-en-direct

• Créer...