Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb2511

ek de seb

Messages recommandés

bon et bin moi j'ai une ek3
le kit carosserie est un kit large wing west alors que le pare choc avant est un veilside. le pare choc avant n'étant pas prévu pour un kit large on a galéré a le modifié et on a donc du le moulé, l'antenne a été suprimée pour un lissage intégrale, les phares revernis et la trappe a essence a été réossé et remplacé par celle d'une kawasaki. la couleur elle est unique c'est mon frere qui me la créer c'est un mixe entre un bleu maserati et un bleu de lamborgini avec un ajout léger de nacre.
les jantes sont des lenso concept 5 en 17" montée en toyo proxes t1s.
le moteur lui en vue pas mal mais n'est pas fini:
culasse réusiné, orifice agrandi, rampe d'injection modifié, collecteur mugen, poulies d'arbres à cames aem, boitiers aditionnel, levier de vitesse court, volants d'embrayage course, kit d'admission direct injen voila je crois que je n'oublie rien. reste encore a venir ligne compléte mugen, injecteur gros débit et changement du boitier aditionnel pour un plus puissant.
l'intérieur est encore d'origine a part un pommeau sparco mais j'ai en prévision d'importé du japon l'intérieur complet de la civic type R sortie la-bas.
la sono quand a elle arrivera a la fin.

je posterai plus de tof quand j'aurai récup mon dd externe Wink

jolie voiture dommage qu il y a pa de moteur chez honda Smile ( l humour je precise )

Smile

comme je te l'ai déja dit Seb, j'aime bien ton Ek !

Je te suivais samedi soir, selon moi, il te manque juste des jantes plus larges. Nickel pour l'esthétique, moins bon pour les perfs... Rolling Eyes

Invité Thibaut0
Jolie!

merci sa fait plaisr
umul pour les jantes je me pause la question
j'attend de refaire ma reprog mugen et apré je verrai si je les changes ou pas

• Créer...