Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yves15

yves 205 mi16 carbu, bmw 328

Messages recommandés

j'ai les factures de toutes les pièces monté et les arbres je sais pas les degrés

Bon alors elle roule quand cette 205 mi 16 dire que l'on puisse s'amuser un peu ensemble!! lol

matmax a écrit:
Bon alors elle roule quand cette 205 mi 16 dire que l'on puisse s'amuser un peu ensemble!! lol

si tu veux dés que j'ai un embrayage qui cire pas , moi sa ma dérange pas

toujours open de me faire défoncer par une Sub ah

affraid 205 de malade, sérieux trop fort ta config...le jour ou tu run fais moi signe, il faut absolument que je te vois tourner avec... fuck

fin du mois elle par chez le préparateur pour un réglage carbu et allumage et pe être remettre un rupteur cé chaud sans rupteur

c est cool ca enfin on va bientot la voir epuis le temps que je veux l entendre et la voir tourner :D

salut!! Le jour ou tu changes de moteur, fais le moi savoir!!
Il m'intérèsse beaucoup ton moteur. Cool

tres belle , ce sera surement ma prochaine voiture !!!

j ai eu l occasion de faire un tour en sub (merci julien!!! :loveu: ) et ca pousse tres fort!!!

si tu as 4500€ elle é a toi avec le stock de pièces et jantes avec les slicks

j'avais oublier le train avant est monté sur rotules unibal et toutes les plaquettes sont des 2500

Du nouveau, alors cable de strater passé et controle non roulent pour pouvoir faire la carte grise va être fais cette semaine et dans 3 semaines direction circuit

croix en ternois, folembray c'est même pas la peine avec les carbus et la ligne gr a, au moin comme ca je verrai si je dois refaire le freinage a l'arrière

pour le tour il y a pas de problème tu est la bienvenue

Salut Yves,c est françois,,j'espère quelle te plait mon ex 205,,tout en passant,j en ai mis des carottes avec celle là,,avec un bon reglage elle va arracher,,a+++

t'inquiète avec les freins refais et le faisceau et une cure d'allégement capot et hayon fibre et l'autobloquant ce sera que du bonheur

salut Yves belle prepa!!
tu as quoi comme gicleur et en tube d'emulsion sur tes carbus? Razz

le 31 aout c'est sur je roule sinon je perd 70€ je démonte le faisceau de le 309 gti putin que c'est chiant , il fo des doigts de la taille d'allumettes et comme moi c'est pas le cas mdr la caisse de la 309 mange et le tableau de bord aussi.

Pour les carbus les gicleurs c'est du 36 et l'émulseur c'est un E16 bref l'origine en 45 j'ai fais un logiciel en rapport avec mon moteur et je suis sur le bon réglage pour dire pas besoin de cable de strater.

et peugeotman16v comme je t'ai dis je préfère faire plaisir que de mettre a la poubelle ( o moin tu as eu le courage de te déplacer)

salut, bienvenue
il doit marcher du feu de dieux le ptit 205 comme ca...
a bientot

Salut yves, je viens au nouvelle, ta 205 va tourner le 31? Je me suis arranger, je tourne avec l'ax le 31 !! a bientot Wink

elle tournera jamais sa guez elle est là en exposition elle sert à rien...lol

je t'ai dis c'est une guez elle sert à rien cette caisse lol

les freins sont fini , ainsi que tous les flexibles !

le faisceau et passer , elle a demarrer samedi soir , elle tourne super rond !!

reste des bricoles a fini et le 31 circuit Evil or Very Mad

++ alex

la boite du camion est remontée afro
en plus j'ai tendu à mort le cable d'accélérateur du master, si la 205 tombe en panne, on termine la session en camion fouetLaughing

reste des bricoles a faire samedi mais c'est tout bon pour moi dimanche

the-mex a écrit:
la boite du camion est remontée afro
en plus j'ai tendu à mort le cable d'accélérateur du master, si la 205 tombe en panne, on termine la session en camion fouetLaughing

LaughingLaughingLaughing

maintenant reste a faire le réglage train avant et peut être un auto bloquant les pneus cire trop en sorti de virage

Ca va malgré quelques déboires mécaniquement parlant ya pas eu de soucis c'était des détails maintenant tu sais que c'est good de ce coté donc tu peux y aller! Cool

yves a écrit:
maintenant reste a faire le réglage train avant et peut être un auto bloquant les pneus cire trop en sorti de virage

à par ca, ca donne quoi sur circuit par rapport aux autres caisses?

trop de puissance je passe rien au sol en sorti de virage et comparer au 106 et ax je leur mets rien dans la ligne droite

yves a écrit:
trop de puissance je passe rien au sol en sorti de virage et comparer au 106 et ax je leur mets rien dans la ligne droite

Tu es sérieux la???

simple il y aller pas a fond il passer ses rapports après le turbo fais le reste

http://www.quaife.co.uk/product_search.cfm/CurrentPage/34/searchString/atb/productsPerPage/10/productMake/0/productType/

voila le lien du site ou j'ai acheter mon kaife ,il sagit d'un diferenciel a engrenage , les diferenciel a disc ne sont pas conseiller pour faire du faire du circuit sous peine de devoir changer les discs tres souvent .

alors surtout faut pas te dire qu'avec ça tu ne patinera plus ces faut , en fait ça transmet la puissance de la roue qui patine vers la roue qui ne patine pas ,sa marche tres bien mais ces pas une solution miracle non plus .
avec ça tu garde le comprortement que tu a d'origine ,pas d'accout dans le volant comme avec un autoblos a disc . moi j'en suis tres content
on peut comparer ça au diférenciel de l'intégra ou la civic typr R (en option ) " type torsen " je crois .
les prix sont en £ , hors taxe , et sans les frais de livraison , au total y'en a pour pas loing de 800 euro , mais cher GT2I ces vendue 1200 euro sans les frais port et ces la méme chose !!!!!

tu as quoi comme boite yves? BE ou MA? car d'accaz tu peut en trouver facilement, mais c'est pratiquement que des autobloc a disque.

• Créer...