Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yves15

yves 205 mi16 carbu, bmw 328

Messages recommandés

Bon je vais montrer l'exemple je refais ma présentation:

Je m'appelle YVES dis le gros pour les intîmes , bientôt 27 ans ( faus pas le dire a mon corps), je suis traiteur sur le quesnoys et j'habite Saint martin plage.

Mes passions tous ce qui touche au sport automobile et la 205 gti et je vais me mettre a la moto.

Comment j'ai connu le forum, bêtement a un rasso de passion auto, j'ai vu ZAZ pour la première fois et le forum m'a plus d'entré de jeu avec beaucoup d'amis inscrit dessus.

mes motivations participer activement au forum et partager ma passion et donner des conseils dans les limites du possible.


description de mes voitures:


205 gti 1.6 a la base

Compartiment moteur

moteur mi16 refais il ya 20000km
arbres a cames stade 4
conduis agrandis polie
piston forgé, bielle polie et vibrequin allégé et équilibré
embreyage 3 patin neuf 50 km avec mécanisme renforcé
carbu weber en 45
et une boite courte a refaire d'avance
collecteur 4.1 inox et ligne gr a en 63 qui vas bien
pompe a essence facet et régulateur king
tous les silents blocs pts


le reste

2 baquet coque + arnais +arceau
volant tulipé, la voiture complètement vidé
panneau de porte en fibre , durites aviation, amorto koni réglable, ressort sparco, jantes de lotus, train arrière 309 gti16 ainssi que l'avant et freins de 306 s16 bv5 percé rénuré et 4 jantes de 1.9 avec des slick pour le circuit et un protège carter pas monté (trop lourd), rotules uniball
pas encore monté le maitre cylindre de 306 s16 et répartiteur de freinage de 405 mi 16 réglable d'origine



















depuis les photos elle a recu un capot de 205 automatique et un pc avant neuf et peinture de du pc avant, capot et jupe




maintenent passont a la voiture de tous les jours: la bmw 328

la voiture est de 1991 a la base c'est une 325 mais swapé en 328 decu il y a amorto blistein, jantes en 18, reprog, intérieur et ext de M 3














Bon voila je pense avoir tous dis et comme projet permis moto et une 600 super motard ( barbarteam power) et une petite 205 rally pour la collection, et dans 2 ou 3 ans une bonne vieille 911 turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aller oublier elle a aussi un carter cloisonné pts et un protège carter, oui je confirme elle marche encore quelque réglage a faire et je viens tester contre qui voudra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PS on ne ce moque pas du biton je lé u comme ca et elle le restera cé pas l'esthétique qui m'importe, j'admet que perso moi je l'aurai pas fais mais bon c'est neuf on verra pe être plus tard pour la refaire plus discrète

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu le poids qu'elle doit faire et l'engin qui ya dedans à mon avis elle doit pa voir bcp de concurenttes sur le forum mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement super projet, j'ai deja connu exactement ta config dans une rally , et c'était terrible !

Vivement la voir tourner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HONNETEMENT VENDREDI TU M AS DIS QU ELLE ETAIT TUNING AVEC LE BITON BON C EST SUR J AURAIS PAS FAIS CA NON PLUS MAIS ELLE EST PAS MOCHE NON PLUS JE M ATTENDAIS A PIRE PUIS CE QUI IMPORTE C EST CE QU IL Y A SOUS LE CAPOT :DSmile PUIS AVEC DES PTS OU DES 1900 EN JANTE CA FERAIS ENCORE MIEUX Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZAZ a écrit:
magnifique!!!!!!!!!!!!

j'adore relement ce projet!!!!!!!!

encore notre magicien de pierro qui s'en ai melé en +.....


:lol!: J'ai rien fait dessus. :lol!:

A mon avis elle va arracher grave du monde. Il lui faut du gros client. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierro a écrit:
ZAZ a écrit:
magnifique!!!!!!!!!!!!

j'adore relement ce projet!!!!!!!!

encore notre magicien de pierro qui s'en ai melé en +.....


:lol!: J'ai rien fait dessus. :lol!:

A mon avis elle va arracher grave du monde. Il lui faut du gros client. cheers


Go zaz!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierro a écrit:
ZAZ a écrit:
magnifique!!!!!!!!!!!!

j'adore relement ce projet!!!!!!!!

encore notre magicien de pierro qui s'en ai melé en +.....


:lol!: J'ai rien fait dessus. :lol!:

A mon avis elle va arracher grave du monde. Il lui faut du gros client. cheers



prèsent aussi :loveu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouiki62 a écrit:
pierro a écrit:
ZAZ a écrit:
magnifique!!!!!!!!!!!!

j'adore relement ce projet!!!!!!!!

encore notre magicien de pierro qui s'en ai melé en +.....


:lol!: J'ai rien fait dessus. :lol!:

A mon avis elle va arracher grave du monde. Il lui faut du gros client. cheers



prèsent aussi :loveu:


huummm c bon ca!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patience les mecs je fini de remonter les joints de porte et des bricoles, un bon réglage carbu je suis tombé en rade lundi le voyant d'essence c est apene allumé, panne sèche il fo dire je la testé

Sinon merci bien les mecs pour les compliments des fois on fais des affaires sur ebay je viens de l'acheter comme ca, ca reveins moi cher de l'acheter toute faites que la faire moi même, je l'ai payé le prix de la prépa moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
o fait les jantes son des jantes de lotus + légère que les pts mais bon pour le style c'est vrai que les pts sont magnifique

PS je cherche des slicks en 15 si quelqu'un connai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa comme montage ça Cool
je veux bien essayer des que tu seras au point Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rem ta laitue LOL la réputation n'est plus a faire quand a moi il faut seulement que je règle les carbu , fixe l'arceau, joint de porte et peinture capot et parc choc et finir le freinage
quand elle sera fini je veux bien tester pourquoi pas mais tu marche fort quand même enfin on verra qui tente rien n'a rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yo yves c'est nicolas ou kuku si tu préferes le pote a marco le touquet tu te souviens
elle claque la 205 franchement mes respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi aimerais bien teste voir la difference par rapport a un moteur stock :D le bruit de ta bete doit etre vraiment sympa a ecouter Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La voila la belle attendue, j'espere bientot la voir sur nos routes de campagne ... et dans mon rétro ... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment je pense pas que tu l'as verra je viens de casser le cable d'embrayage et après quelque tests je suis déçu il me faut un carburologue elle développe pas toute sa puissance par contre elle monte a 8000 tours avec la ligne et les carbus je suis aux anges

rêve pas non plus pour tes rétros regarde plutôt le cul de ma voiture devenir de plus en plus petit LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis pas ca!!elle tourne quand meme gros!!
on à réussi faire s'envolé le capot! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fini l'intérieur et l'extérieur et mes freins et direction réglage et après je suis a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour vendredi elle tourne ? :DSmile ou encore le mazout pour ma part je sais pas encore tout depend si mon collecteur est repare ou change :DSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ce sera mazout je la sortirai fini avant ca sert a rien après je me connai elle va finir comme ca

mais si tu veux tu peux passer chez moi la voir vendredi on se donne rdv sur le quesnoys et je te la fais voir et après on va a la réunion

pour ton collecteur jai trouvé mais en 405 vaudrait encore mieux réparer le tien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si un jours on fais une rasso circuit pourquoi pas, sinon un jour sur autoroute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand tu veux faire un tour tu le dis pas de soucis j habite pas loin de chez ton copain demande a alex ou bit Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facon je serai présent avec la gti o prochain rasso a niergnies mais y a pas de souci de toute facon té la bien venu par chez moi il y a toujours du monde en général le dimanche on bois un cout a la civette o quesnoy si vous voulé vous joindre a nous un cé 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit ajout la gti, commande de cornet avec grille pour mes carbu ( il n'y en avait pas ) et aussi adaptation d'un devil cup pour mettre sur la ligne en 63 pour le style
avec un post a souder et une meule on pe presque tous adapter lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens voir ca se week end avec ma nouvelle voiture Cool

faut que je vois se que ca donne ah elle est pas si tuning que ca Wink

avec un engin pareil il faut du gros client Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle prépa !
mais ça doit pas etre evident de régler les carbus !
bonne continuation

@+
fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mondain est pas mal en injection / carburation si tu connais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est chez lui que je vais aller faire régler mon allumage et mes carbu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...