Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gio05

[RCH] Lieu ou se trouve Toyota

Messages recommandés

Salut tlm !

Demain j'ai un entretien chez toyota et je dois me rendre au 1er post de garde , quelqu'un sait ou c'est plz ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai passer avec M. Ousto, le directeur d'un groupe de toyota et je crois meme plus a ce qu'on m'a dit .

Je suis pris pour environ 3 mois, selon le début de mes études, mais 2 mois sur, c'est a dire de aujourd'hui ( et ouais j'ai travaille l'apres midi de mon entretien qui s'est déroulé le matin :p ) a fin aout, et peut être septembre si j'ai le temps !

J'ai l'air de lui avoir bien plu !

Je monte les systèmes bluetooth / gps / dvd embarqué / clim etcetc des corola rav4 yaris etcetc.

C'est super cool comme boulot je kiff a mort ! par contre les horaires sont lourds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu monte sur des corola rav4!!!tu bosse pour pas pour toyota alors, t es avec quelle four,isseur? il t on fait un CDD ou interim?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je bosse pour sintax , au fond ou il y a les camions, emploi saisonnier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ravioli
c est la misere toyota!!! au debu tt va bien mais apres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu comme partout, ca m'étonnera pas en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr gio, si j'ai mon Bts je vais peut etre taffé pour toyota dans l'equipe de mon oncle CDI powaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gio a écrit:
je bosse pour sintax , au fond ou il y a les camions, emploi saisonnier


denis (nissan sunny GTIR) bossé pour syntax mais il est partis la semaine derniere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fatcap59 a écrit:
mdr gio, si j'ai mon Bts je vais peut etre taffé pour toyota dans l'equipe de mon oncle CDI powaaa


cool ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ravioli
c est bien ca le soucis les gens y vont et reparten ils saven pas garder des gens lasbas!!!! si tu enleve les interim tu peux fermer boutique y a qu eux qui cravachent!!! et vue ce que manpower nous donnai comme prime comparé a eux c etai scandaleux et moi etre obliger de faire le ramassage scolaire pour partir a 5 et minimiser le cout du trajet c etai la misere!!!!! enfin chacun voit comme il le sent mais moi j avai un cdd de 20mois je me suis vite sauvé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso la je trouve ca cool comme boulot, ca reste un emplois saisonnier , donc je m'en fous un peu :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...