Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pierro03

Projet fiat turbo

Messages recommandés

magnifique voiture ton projet avance bien vivement que tu puisse rouler avec sa va envoyé sévére.
j'aurai voulu savoir ou as tu eu la peinture pour ton moteur (rouge et gris).merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai suivit le topic depuis un moment déjà ... c'est vraiment du beau boulot ! Bon courage pour la dernière ligne droite !!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon vivement que tu résous ton problème de biellette et quelle fasse ses premiers tours depuis le temps que tu es dessus l'envi de l'entendre tourner doit etre énorme!!!sinon excellent boulot ca en jette change pas de main je sens que ca viens!!!Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mis le moteur dedans pour voir si le turbo touché et sa touché, je l'ai donc renlever et modifier la biellette de boite, maintenant s'est bon, encore quel trucs et je le remet dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La suite ...

Premier essai dans le compartiment moteur :



Forcement sa passe pas, la biellette de boite touche le turbo :







J'ai donc enlevé le moteur pour modifier ça :





On voit pas bien mais sa passe nickel.

J'ai reenlevé le moteur pour les finitions. J'ai donné un coup de jeunesse a la boite, je suis entrain d'enrouler mon collecteur et brancher le turbo et après y'a plus qu'a ...

J'ai utilisé 4.5m de bande par-chaleur pour mon collecteur et j'en suis qu'a la moitié ... Laughing

A suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'oublié mon dernier achat pour l'avenir ...



Avec ça si j'ai pas 220cv je comprend pas LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau boulot encore une fois il y en a des modifs à faire tout de méme tout tient le bon bout là ca sent la fin bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a aussi le modele avec tablo de bord informatisé yé pas mal du tout pr avoir les stats direct ds le vehicule
Ah oui le challenger 4 plus qd meme , c'est pr vehicule de compet ca lol ms bon vu ta prepa c clair que ca merite bien ca Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie cti a écrit:
et bien pierro on attend avec impatience la sortie de la fiAt! Evil or Very Mad Courage....


+1 !
marie arrete d'insulter les fiat tu roule en pigeot a l'eau ...
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pausepipi a écrit:
marie cti a écrit:
et bien pierro on attend avec impatience la sortie de la fiAt! Evil or Very Mad Courage....


+1 !
marie arrete d'insulter les fiat tu roule en pigeot a l'eau ...
Laughing


Laughing

Sa me rappel mon ancien dicton: "Peugeot a l'eau, les fiats a la rattaque"

:bouletg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierro a écrit:
pausepipi a écrit:
marie cti a écrit:
et bien pierro on attend avec impatience la sortie de la fiAt! Evil or Very Mad Courage....


+1 !
marie arrete d'insulter les fiat tu roule en pigeot a l'eau ...
Laughing


Laughing

Sa me rappel mon ancien dicton: "Peugeot a l'eau, les fiats a la rattaque"

:bouletg:


Par contre c'est chiant pour alex car pigeot a l'eau et 205 en carton ca fait pas bon ménage mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karamazov994 a écrit:
Tu utilises quoi comme bombe de peinture pour le gris métal du moteur? Sinon ca dechire mon pierro


siff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 j'aimerai bien savoir aussi pour la peinture.la grise et la rouge si c'est possible.merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La classe cette petite Fiat, par contre tu sais pas où on peut trouver de la bande pare chaleur pas trop chère car à part GT2i je trouve pas!!! pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca le fait bien les harnais sont nikel à l'arriére ils sont fixé avec des gaches de fermetures de portes non?le volant est petit il doit étre super à prendre en main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...