seb66250 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 bon alors même si je sais que le forum est mort mais j'avais envie de poster ici car c'est un club que j'aprecier voici ma leon a ses debut ( les lien des page ramène au forum de la leon ) c'est une 1.8T 20V 180cvla voici a son achatles choses faites dessus- Kit d'admission spécifique BMC CDA [size=150]page 3[/size]- Changement des triangles [size=150]page 4[/size]- Changement des rétroviseur rectangles pour des goutes d'eau [size=150]page 4[/size]- Installation d'une descente de turbo decata en inox 304 [size=150]page 5[/size]-Nettoyage du boitier papillon son polishage [size=150]page 6[/size] - bougie NGK PFR6Q a trés bon prix pour voir le lien [size=150]page7[/size]-amortisseur combiné fileté raceland [size=150]page 8[/size]-Cales arrivées et posé [size=150]page 10[/size][size=150]les photos de la voiture au fur et à mesure [/size][size=150]avec le rabaissement et les cales [/size]désoler pour les photo prise par mon iphone et derrière la vitre d'un véhiculevoici mon pc avant qui était bien cassé d'ou le temps de sa reparation ( le taff entre deux et le manque de motivation entre deux aussi ) mais franchement j'aurais mis plus de temps et moins bien fais donc pour sam sddesign-tuning hip hip hourra :youpi: pare-chocs apres le pare-chocs avant de léon fini de reparer bon après plein de cachoterie je vais vous dévoiler mon achat qui était prévu il y a longtemps c'est 321des jantes en 19" 8" avant ( 225/35/19 ) et a l’arrière 9" ( 265/35/19 )voila même si sa ne sera pas lu j'avais envie de vous faire partager ma news caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphi11 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 il est pas mort encore mon ami,encore reste quelqu'un par ici très jolie seeb,belle voiture mais....................................la mienne est mieux je rigole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 yo ma couille sa fais plaisir de te parler et oui la tienne est mieux ( c'est vrai ) mais pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites