cedrxxx11 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 voila ma nouvelle caisse mais pas mon nouveaux projet... celle-ci est a vendre :306 cabriolet neuf (2 eme mains) Le haut de gamme chez la Peugeot 306 cab toute option, boite auto SÉRIE LIMITE (PLATINIUM)Carrosserie / Extérieur - Capote électrique - Jantes alliage - Rétroviseur extérieur électriqueOptions intérieures - Intérieur tout cuir - Sièges chauffants - Vitres électriques - Volant réglableSécurité / Antivol - ABS - Airbags frontauxConfort / Assistance - Climatisation - Direction assistée - Fermeture elec. Automatique - Radio CD Packs constructeurs - Pack cuir - Pack électrique - Pack hiverAutres - Anti brouillard - Non fumeurRéparations- freins distribution récents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)111 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 ELLE EST PROPRE jolie voiture mais pourquoi passé de seat a peugeot ? quel projet nous reserve tu dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 rien sur celle-la c'est un échange avec des souxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphi11 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 moi j'aime pasnaaaaaaaaan je deconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)111 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 ah ok comprend mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbis11 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 sympa la 306 tu la echanger ou tu va l echanger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 c'est vrai que c'est tres curieux comem annonce il la met dans photo de vos voiture mais il la vend c'est sa !!!,??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites