Sax' 0phile 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Prèsentation de ma 306:Marque: PEUGEOTModèle: 306 phase 2Moteur: 1.9l TDAnnée: 1996Nutrition du moteur: GazoilQuelques modifications extérieur:Phase avant de phase 3 (en cours)Capot et calandre sans sigle & lisséJantes: 205 GTIQuelques modifications Intérieur:Intérieur semi cuir / alcantara.Aérations et console centrale repeintesVolant Isotta en cuir noirLa Sono a poser:Le coffre:2caissons Blaupunk+ ampli BlaupunkPlage arrière JBL (x4)l'habitacle:2 baffles focal a l'avant&2 baffles drive a l'arrièrePhotos plutard.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphi11 0 Posté(e) le 30 juin 2010 e las photos maud? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 30 juin 2010 maud vite les photo sinon fesser vivement les photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sax' 0phile 0 Posté(e) le 30 juin 2010 raphi a écrit:e las photos maud? Euh bah vu son état pour le moment..Elle est belle de loinmais vraiment loin d'être belleC'est pour ça: En cours de réparation ^^Bon ok.... Alors juste 2 ou 3 photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphi11 0 Posté(e) le 30 juin 2010 elle est jolie maud,pour quoi tu dit ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebelge841 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Vivement que tu commence a la remonter ! n'ésite pas a nous envoyer des photos de l'évolution de ton projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sax' 0phile 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Ouai t'inquiéte dès que j'y ferais un truc je vous le montrerais, mais sa restera un tuning sombre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sax' 0phile 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Pour la finir il me faut trouver:- pare choc avant de 306 HDI- pare choc arrière lisse- nouvel angel eyes- feux arrière à led- nouvel sortie d'échappement- nouvelle jantes- teinter les vitres- peinture&Projet terminé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphi11 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 tout arrive maud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 lan3n3koh a écrit:Ouai t'inquiéte dès que j'y ferais un truc je vous le montrerais, mais sa restera un tuning sombre!et alors quand c'est bien fait et fait avec passion c'est tjs beau perso une 306 comme les clio phase un un pot, un rabaisseemnt et 4 jantes moi je trouve sa deja beau sur ses caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 tres bonne caisse aller go miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sax' 0phile 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sax' 0phile 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 306 VENDU!!!!!!!!!Post du nouveau véhicule bientot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphi11 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 a verrouiller maud? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sax' 0phile 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 oui voilà, merci de vérrouiller ce post raphi,je présenterais peut etre mon autre véhiculeA VOIR...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 1 août 2010 aller on voudra voir ton autre véhicule la miss o pire dis nous ton prix pour la voir tkt pas de soucis c'est raphi qui paye dis un bon prix !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sax' 0phile 0 Posté(e) le 24 août 2010 POST A VERROUILLER DEPUIS 1MOIS, CA LAISSE A DESIRER.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites