yanno66 0 Posté(e) le 21 juin 2010 bonjour voici la tigra pick up kit largevoila sa première sortie officiel pour un meeting ou il y a eu beaucoup de vent ( st pier ) mais l'entrée a seulement 1€ avec animation de stunt et de jolie fille malgrés le vent :)et ma 1er coupe pour un top prépavoila bonne journée passé avec sebb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 waouh..... un tres gros travail effectué sur cette tigra pas trop mon style mais j'aprrecie la qualité du travail et le resultat finale felicitation tres bon choix de base et des elements enfin c'est mon avis perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 21 juin 2010 la voiture a pas mal de petit défaut mais il la échanger contre une caisse qu'il a payer 200€ ( golf 3 ) qui celle ci la échanger contre une ibiza tdi ( avec des croix west coast graver dans la carrosserie lol) et puis l'ibiza contre celle ci mais connaissant yann sa ne sera pas sa derniere caisse lol après le bon coin.fr voici yanno mieux que ebay moins cher que le boncoin empêche c'est un vrai pote ( ami ) que j'adore et qui sait ce que rendre service veut dire mais il le sait pareil dans mon sens si je peut je l'aide comme les remorquage ou autre je suis son petit noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 23 juin 2010 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 24 juin 2010 merci pour lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites