lebelge841 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Salut a tous je suis entrain de chercher une idée pour repeindre ma voiture actuellement elle est comme ca pour les couleur j'ai pensé a:1: bleu candy cosmic 2: blanc candy 3: blanc nacré pailleté argent Donné moi vos avis ! ou alors si vous avez d'autres propositions elles sont les bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 1 juin 2010 si t'as pas peur du prix ( car vaut mieux faire un complet sinon des que tu ouvrira la porte sa ce vera trop ) c'est le bleu candypuis sinon le blanc pailleté car entre nous le blanc candy est pas top toppar contre un petit élargisseur de voie a l'arrière sa serais pas mal non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebelge841 0 Posté(e) le 1 juin 2010 J'y ai pensé aussi mais j'ai peur que avec les roues que j'ai ca face pas terrible. A moins de prendre de jantes plus large... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 1 juin 2010 non un petit elargisseur histoire que la roue soit bien alligner car la un peu trop rentré ( a mon avis ) 1 ou 2 cm voir maxi 3 mais mesure avant faut pas que sa ressorte ou alors pas trop trop je pense plus a un 2cm apres si tu veu un peu ressortir un 3 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbis11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 la 3 eme elle pete bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphi11 0 Posté(e) le 2 juin 2010 moi le bleu,blanc il y a trop.en plus le bleu c'est plus tunning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck25 0 Posté(e) le 2 juin 2010 moi jpence ke le bleu c bien sa claquerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civodul84111 0 Posté(e) le 2 juin 2010 +1 pour la 3e peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 2 juin 2010 pour le candy faut pas oublier que c'est pas une couche de peinture ordinaire docn peut etre plus simple la blanc pailleté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 2 juin 2010 a voté pour le bleu pas trop blanc moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)111 0 Posté(e) le 2 juin 2010 pour moi c'est le bleu aussi ( on se demande pourquoi ? mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphi11 0 Posté(e) le 3 juin 2010 voila belge,je te l'avais dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebelge841 0 Posté(e) le 4 juin 2010 oui c'est claire mais bon le blanc pailleté aussi me plait bien donc je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachoudu84 0 Posté(e) le 5 juin 2010 lebelge84 a écrit:oui c'est claire mais bon le blanc pailleté aussi me plait bien donc je ne sais paslol ecoute ton coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 5 juin 2010 lebelge84 a écrit:oui c'est claire mais bon le blanc pailleté aussi me plait bien donc je ne sais pasmoi je trouve que le blanc reste trop discret celons les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebelge841 0 Posté(e) le 5 juin 2010 chachoudu84 a écrit:lol ecoute ton coeurBen mon coeur (Alice) me dit le bleu aussicedrxxx a écrit:moi je trouve que le blanc reste trop discret celons les voitures Ben j'aimerais en fait rester dans du tuning sobre et classe en mème temps donc c'estpour ca que j'ésite.De toute facon ca sera la surprise sauf pour raphi et mika ki vont m'aider a la peindre donc voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 6 juin 2010 la décision et prise ? si oui sa serais pour quand ??? + ou - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebelge841 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Ben je vais passer commande en méme temps que raphi ! Et oui j'ai pris ma décision ! mais ca sera la surprise ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 lebelge84 a écrit:Ben j'aimerais en fait rester dans du tuning sobre et classe en mème temps donc c'estpour ca que j'ésite.bah c'est sur alors va pas dans le candy si tu ve resté sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites