Clio Custom111 0 Posté(e) le 1 mai 2010 C'est un 1,5dci 65ch de 2005 avec 67000 kmoption clim, air bag,commande aux volant, vitre électrique...donc projet dessus:-4jante rs en 16"-kit compelt pam-feux av ar-interieur rs car air bag sur les coté-Aile avant de rs-vitre teinté-néon violet-...acheté janvier 2010:et maintenant:elle part en carrosserie le 21 22 23 mai l'échappement est mis le week end prochain et les néons en mème temps que la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphi11 0 Posté(e) le 1 mai 2010 pas mal;elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 2 mai 2010 sa prend tournure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LkN1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 pas mal sa prend une belle forme deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civodul84111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 plus que la peinture sur les nouveaux éléments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom111 0 Posté(e) le 23 mai 2010 alors sayé elle est patit en peinture vendredi je la récupère vendredi ou samedi matin et voila une petite photo sympat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbis11 0 Posté(e) le 23 mai 2010 sympa la clio j aime bien ton kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom111 0 Posté(e) le 23 mai 2010 mercipour ceux qui déscende sur vitrole ils la vérons tous le week end pour sa 1ere sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbis11 0 Posté(e) le 23 mai 2010 y a un meeting a vitrole bientot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 bobbis a écrit:y a un meeting a vitrole bientot?ici : http://fire-custom.forumactif.com/les-meetings-f11/29-30-mai-meeting-tuning-style-evolution-t2824.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom111 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 31 mai 2010 là elle claque voila là j'adore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 sa c'est a Vitrolles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphi11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebelge841 0 Posté(e) le 31 mai 2010 J'adore le PC avant et la couleur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 oui c'était a vitrole tu y étais??merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbis11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 c est clair sa l fait bien avec la peinturevoila une petite clio bien sympatoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civodul84111 0 Posté(e) le 1 juin 2010 jolie comme ça cette clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 So-Ci-SsoN a écrit:oui c'était a vitrole tu y étais??non je reconnais la terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)111 0 Posté(e) le 1 juin 2010 tres jolie ta clio mon gars tres bon choix un grand bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom111 0 Posté(e) le 27 juin 2010 mercia tousprchain passage en carrosserie sa sera pour la male arrièremare de voir le signe renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 27 juin 2010 COMME JE TE COMPREND !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom111 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 lolje ne critique pas renault mais pour du tuning c'est pas tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 moi je critique bien renault mais ps caisse plus les laguna et megane récentes quand tu descend la vitre tu c'est jamais quand tu pourra la remonter ou alors le détecteur de pluie qui ce met en marche n'importe quand bref chez ses renault c'est l'electronic qui est bof bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachoudu84 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 seb66250 a écrit:moi je critique bien renault mais ps caisse plus les laguna et megane récentes quand tu descend la vitre tu c'est jamais quand tu pourra la remonter ou alors le détecteur de pluie qui ce met en marche n'importe quand bref chez ses renault c'est l'electronic qui est bof bof me fait pas peur seb lol moi ma clio campus qui va arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbis11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 les gens sont en colere apres renault moi perso je trouve que se sonts de bonne voiture (pas parsque j en ai 2)quand on regarde le nombbre de renault sur les route c est normal qu y en ai plus en panne si il y en a plus en nombrepar example si y a 5 citroenne et 15 renault sa sera normal qui ai plus de renault en panneapres avec ma coupé j ai pas eu de pblm majeuret la megane de ma femme a 280 000 KM et tourne nickelapres c est l entretien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 chachoudu84 a écrit:seb66250 a écrit:moi je critique bien renault mais ps caisse plus les laguna et megane récentes quand tu descend la vitre tu c'est jamais quand tu pourra la remonter ou alors le détecteur de pluie qui ce met en marche n'importe quand bref chez ses renault c'est l'electronic qui est bof bof me fait pas peur seb lol moi ma clio campus qui va arrivé non n'est pas peur ma belle mais tu connais le proverbe qui achete renault repart en velo ou qui achete renault prevoit le mecano non mais bon apres je te rassure toute les caisse on leur soucis perso moi je susi fiatiste a fond ( jamais un seul soucis avec toutes les fiat que j'ai eu ) et certain on eu que des soucis bref sa c le petit bonheur la chance sinon pour ta campus j'ai une idée echange le coffre avec saucisson la campus a le pc lisse si je ne dis pas de connerie et c automatiquement une 4 porte mais encore une fosi pour renault je parle pour les voiture ressente apres honnêtement sur les vielle caisse renault, peugeot et vw c'était le cardans droit et la boite qui merder bref la clio j'ai pas attendu puis au pire ne vous inquiétez pas mon pere vend des pieces de toutes marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 So-Ci-SsoN a écrit:lolje ne critique pas renault mais pour du tuning c'est pas tip topte plein pas mon poulet tu na pas eu de fiat bravo là il y a aucune pièce ou quasi !!! en tout cas je prefere ta clio a la 206 disons que celle ci est plus aboutit aussi il faut dire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachoudu84 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 seb66250 a écrit:So-Ci-SsoN a écrit:lolje ne critique pas renault mais pour du tuning c'est pas tip topte plein pas mon poulet tu na pas eu de fiat bravo là il y a aucune pièce ou quasi !!! en tout cas je prefere ta clio a la 206 disons que celle ci est plus aboutit aussi il faut dire !! ben moi quelque ptite idée pour commencé l'interieur de ma clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 aller toi aussi chachou tu va tuné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom111 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 seb66250 a écrit:So-Ci-SsoN a écrit:lolje ne critique pas renault mais pour du tuning c'est pas tip topte plein pas mon poulet tu na pas eu de fiat bravo là il y a aucune pièce ou quasi !!! en tout cas je prefere ta clio a la 206 disons que celle ci est plus aboutit aussi il faut dire !! mercimoi aussi je préfère la cliomais les pièces sur clio son beaucoup plus chère que sur 206la je vis que pour la rabaissé la titinepour y mètre du prix faut compter 600 voir 700€ alors que pour la 206 j'y ai mis 250€mais la 206 je savais pas trop quoi en faire enfetalors que la oui lolet oui je suis partant pour le coffre :p :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites