fernandes designs1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Alors FERNANDES DESIGNS c'est quoi ?C'est une petite entreprise montée par moi :LIONEL qui propose de Customiser tout se qui bouge !!!!D'une voiture, moto, ordinateur, guitare, casque, VTT, en passant par de la réalisation de fresque murale, trompe l'oeil, portrait,...Je travail à l'aérographe, et utilise une large palette de peinture à effet (nacres, caméléons, flakes, Candy, phosphorescent, fluo, à réaction thermique, effet crystal, Crazer, chrome,...)D'ailleurs je suis revendeur de peinture à effetDe quoi réaliser les projet les plus fou !!Je fais aussi du pinstriping/lettrage et de la pose de feuille d'or.Enfin je peux me déplacer sur les meeting ou autre évènement afin de faire du pinstriping sur place et du bodypaintingPour toutes information, devis, etc, n'hésitez pas à me contacterLionel06.85.84.55.18fernandesdesigns@hotmail.frou a visiter mon site internetwww.fernandesdesigns.fret ici ma petite boutique de vente de peinturehttp://fernandesdesignspaint.votreboutiquepro.com/et maintenant quelques photos de mes réalisationsTout d'abord je vous montre le genre de finition que j'apporte à mes vernisTout les réalisations sont recouvertes de minimum 2 couches, puis poli lustréeun reservoir de harley davidsonun portraitPetite idée pour vos club de tuning lors des sorties meeting, ou tout simplement pour offrir.Un casque réalisé pour l'association Gregory Lemarchal, il est destiné a un pilote qui va courir au bol d'or et bien d'autre épreuve en GP pour ceux qui connaissent il s'agit du team : défi 23Lettrage en feuille d'or flammée, imitation alu brossé, aération or, portrait de gregory LemarchalLe Che : venduUn hot rod fait pendant les rue en fête a sisteronUne tour de pccamouflage style marines, impacts de balles encore fumant, la totale quoi!Et Marylin en cour de réaJe réalise aussi les Peinture d'origine ou plus ordinaire PC et bas de caissele tout sera monté sur une alfa 147l'enseigne de l'atelierpeinture kawazaki Z1000et bien sur on oublie pas de signer !!!et pour les amateur du mat,voila un petit test que j'ai réalisé avec un vernis reçu aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fernandes designs1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Voila quelques pinstriping ou lettrage que j'ai réaliséet quelques tasses avec des prénoms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphi11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 fernandez,tu ne a pas mise les photos de la peinture thermoreactive. en tout cas rien a dire(je conai ton magnifique travail) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fernandes designs1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 suffit de demanderune video ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebelge841 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Très belles réalisations mais je n'arrive pas a voir toutes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fernandes designs1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 va sur mon sitewww.fernandesdesigns.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 tres jolie boulot tu es situé ou ps : merci de passer aussi par la case présentation :http://fire-custom.forumactif.com/a-vous-f4/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fernandes designs1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 a sisteronalpes de hautes provence (04)si la photo dans ta signature est de ta voiture, tu m'as deja vu.enfin moi j'ai deja vu ta voiture en tout cas ! a un meeting a Oraison je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 cedrxxx a écrit:ps : merci de passer aussi par la case présentation :http://fire-custom.forumactif.com/a-vous-f4/oui c'est bien m'a caisse que tu as du voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LkN1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Salut a toi Jolie travail on t'attend sur le post Présentation a bientot l'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fernandes designs1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 ah, j'oubliais !!Je fais aussi tout ce qui est stickers persoQuelques réalisationsJe peux couper toutes formes, logo, lettrage, etcTarifs en fonction de la couleur voulu et de la taille du stickerJe mettrais d'autre photos de réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 put1 tu gère tout toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jade-Or 0 Posté(e) le 24 mars 2010 [b][i]WOW Magnifique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fernandes designs1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 dernière réagolf 1 caddypeinture rainbow spektra sur base noire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 30 avril 2010 jolie se caddy bon chu pas fan de la color mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob l'eponge111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 franchement tu te gave felicitation pour ton travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civodul84111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 tu fais un superbe travail bravo !!!par contre quel dommage de faire une peinture comme ça sur le caddy.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fernandes designs1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Voila un petit post pour vous presenter la peinture Photochromique.C'est une peinture peinture qui réagit à la lumière et non à la chaleur.La peinture est transparent hors lumière pour ce teinter instantanément à la lumière.Quand je dis transparente hors lumière, ce n'est pas dans le noir ou un endroit tres sombre, mais simplement dans un local avec un éclairage artificiel, sous un parasol, sous un arbre, enfin bref, partout ou il n'y a pas du soleil direct.Place au photovoila la pièce en intérieuret la voila au soleilon place sa main pour faire de l'ombre 2 secondeset voila le résultatvoila, pour toutes questions, ou commande, n'hésitez pas à me contacterA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 une tuerie comment que celui qui pourra ce la payer sur une caisse sa va être superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 ah ouai pas mal sa c'est un budget de combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fernandes designs1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 pour le tarif c'est 49€ les 250ml ou 189€ le litreRetrouvez toutes mes peintures sur ma boutiqueBoutique FD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 sa va c'est assé accessible ... peut importe la couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fernandes designs1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 y a 2 couleursRouge ou bleu.Mais un rouge appliqué sur un jaune, deviendra orange au soleil, Un bleu appliqué sur un rouge deviendra violet, etc, ....Va faire un tour sur ma boutique en ligne tout à tout les produits avec les tarifsA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites