mika esp 0 Posté(e) le 16 février 2010 salut dans 2 semaines je pase le permis e je achete la voiture.vos avis stp.elle a 114.000km,esence,117ch,clim etc.2.100euros e une tres bonne base pour tuner.juste il faut le changer l'aile e capot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphi11 0 Posté(e) le 16 février 2010 (c'est moi qui ce la montré)en plus elle a 5ch plus que la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 16 février 2010 yo enfin mikel sur sont pseudo alléluia tu voulais pas un saxo vts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 16 février 2010 cedrxxx a écrit:tu voulais pas un saxo vts ?j'allais dire pareille sinon sa depend le prix et la motorisationet verifie bien que le véhicule n'est pas gagé car la tu va changer de département Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika esp 0 Posté(e) le 17 février 2010 la vts moins chers k je trouvé ce coute 4.000eur e ce dans le nort.la 306 ce une XS 1.8 16s e ca coute 2.000(avec 114.000km)ps=ce quoi gagé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 17 février 2010 mika esp a écrit:elle a 114.000km,esence,117ch,clim etc.2.100euros e perso je trouve sa chère pour une vieille caisse et en plus essence (bon maintenant c'est peut être sa l'argus ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 17 février 2010 pour une 306 16s c'est pas super cher gagé je te l'ai expliquer au tel tout a l'heure par contre elle a bien le CT ??? et vérifie bien car a marseille on aime bien les CT arranger et perso je prefere une 306 a une saxo dsl stan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 17 février 2010 seb66250 a écrit:et perso je prefere une 306 a une saxo dsl stan il me semble qu'il l'a vendu ... (mais il nous à rien dit) voila pour faire un certificat de non gage en live :https://siv.interieur.gouv.fr/map-usg-ui/do/accueil_certificat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 22 février 2010 yes sa a l'aire simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 22 février 2010 y se connecte jamais se pich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphi11 0 Posté(e) le 22 février 2010 oui a DOFUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 22 février 2010 il a un pc pour joué a des jeux de gamin en plus je v l'appeler Mr Sims Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 2 mars 2010 alors sa en est ou ?? mika le permis ? la voiture ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphi11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 raté mais bon j'espere que la prochaine c'es bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LkN1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Kel pich Mdr il ma dit si je le rate je me coupe les couille !! Mdr allé Mikel on attend Mdr alala trop sur de lui defois mdr, bon jespere que la prochaine fois que tu le passe tu dit rien a personne deja pour commencer et bouge toi le cul pour l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 raphi a écrit:raté mais bon j'espere que la prochaine c'es bon merde en plus je suis en train de lui envoyé un mess pour savoir bon et y repasse quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphi11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 a la fin du mois e j'espere que serra la bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 quel boulet qu'es il a branler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAQUIS 0 Posté(e) le 4 mars 2010 son charme n'a pas du opérer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphi11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 il pensè a dofus surement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 raphi a écrit:il pensè a dofus surement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LkN1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 ou alors au nichon de l'inspectrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphi11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 LkN a écrit:ou alors au nichon de l'inspectrice cette un mec de 60 ans e en plus espagnol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 quel con cette espagnolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 6 mars 2010 cedrxxx a écrit: quel con cette espagnolo mdr alors soit il a été bon mais pas assez et la le gars a était juste ou alors soit c'est un pure espagnol donc souriant et agreable ( pour ceux qui sont aller a la jonquiere comprendrons lol ) soit il lui a fais des avance et mika a pas voulu ( trop vieux !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphi11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 comme mika est tres ocupèe(dofus) allez je metre la photo e la bon nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 1 avril 2010 félicitation ma couille comme quoi tout arrive allez sa c'est fais aller maintenant la voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 yes a quant la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites