lebelge841 0 Posté(e) le 1 juin 2010 ah non il vas valoir que je m'y mette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbis11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 on va lancer une mode lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebelge841 0 Posté(e) le 1 juin 2010 vous allez lancé la mode du 'ROND POINT STYLE' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 1 juin 2010 pour les photo ce rond point serai un peu dur sinon faut faire attention de ne pas se hater pour faire une photo et du coup pas voir le rond point http://www.gamaniak.com/video-4481-voiture-decolle-rond-point.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbis11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 ho ptain le vol qu il a du faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbis11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 vu de haut on comprend mieu pourquoi les ruchessinon pour le pare choc il me reste l interieur des emplacements antibrouillardet un coup de mastic de finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 2 juin 2010 sa avance bien man bravo et pour les ruche je le savait lol je passe devant assez souvent quand je suis sur Miramas mais moi c plus a l'opposé coter netto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbis11 0 Posté(e) le 2 juin 2010 oue tu m avais dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 3 juin 2010 bobbis a écrit:oue tu m avais dit je sais mais je suis vieux je me répète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbis11 0 Posté(e) le 5 juin 2010 voila les modifs que je vais effectuer d ici peu:défumage des feux arriereschangement du tableau de bord j ai arracher le tissus que je vais remplacer par de l alcantara noirpeinture integrale des elements interieur (en jaune et noir)bas de tableau de bord plastic des portieres paneaux de porte arriereet je vais changer les tissus des portieres pour de l alcantara noir je ferais des photos au fur et a mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 5 juin 2010 photo photo photo sinon ou pire on t'envoie LKN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbis11 0 Posté(e) le 5 juin 2010 seb66250 a écrit: ou pire on t'envoie LKN hum sa laisse reveur mdrrrrpetite modif je suis passé du coté rs de la forcegain de cv avec cet autocollant:+ 160 mdrrrrrrvoila les travaux sur le tableau de bord:en premier j ai aracher l alcantara maron j ai poncé et apréter le plastic du basmis en peinturepuis recouvrement avec le nouvel alcantara noiravec les caches haut parleuret les montants de portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebelge841 0 Posté(e) le 5 juin 2010 bobbis a écrit:petite modif je suis passé du coté rs de la forcegain de cv avec cet autocollant moi aussi j'en veux 1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbis11 0 Posté(e) le 5 juin 2010 et non tu peux pas il faut avoir une renaultrenault sport power !!!!!!!!!!!!!!! mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebelge841 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Ah merde je vais voir s'ils font les mèmes pour ford alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbis11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 j ai peint les etriers aujourd huiet j ai remonter le tableau de bord et les montants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 6 juin 2010 ooooooooh qu'il est mignon le petit couvre volant j'avais le même dans les années 90 pour en revenir a l'autoc c'est fou en faite sa coute pas cher et sa raprote gros pour l'alcantara c'est couillon qu'il y es le plie mais bravo pour ton taff et une autre question tu la u ou l'acantara ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbis11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 dans un magasin de tissu a st cannatmais je pense que tu en trouve dans tous les magasins de tissupour le couvre volant c est peu etre "kitch"mais c est preferable avec mon boulot j ai toujours les mains défoncés (des coupure et rappeuse)et avec les frottements je te raconte pas l etat de celui de la 206voila des photo du pare choc avec lavancement du poncageje vien de finir de l apréter et je découvre qu il reste un travail monstre encore je vais devoir recouper le bas du coté droit car il est trop gros par rapport a l autreje suis pas encor au bout de mes peines lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebelge841 0 Posté(e) le 6 juin 2010 très bon boulot ! J'adore l'idée de peindre une partie du tableau de bord couleur carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 put1 mais t'es un rapide toi tu travaille nuit es jour sa fait nikle chrom ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphi11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 les etries rouges e la meganne jaune ca fait un peut drapeau spagnol.je pense que tu la fait parce que tu sais qui va gagner le mondial de futbol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbis11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 merci a vous pour le mondial je parierais plustot sur l italie lolhier c etait dimanche j ai le temp de travailler trankild ici la fin de semaine jesper avoir fini la peinture sur le tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbis11 0 Posté(e) le 10 juin 2010 aujourd hui j ai fais changer mes 4 pneusil etait grand tempj ai aussi acheter de quoi faire la vidangeet nettoyer le moteur voila quelques photospneu avant pneu arriereles nouveaux pneumeggy sur le pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 10 juin 2010 ah oui effectivement il était tant mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 16 juin 2010 pour ma part j'avais mis le produit dans mon moteur mais est ce sa ou pas je me suis taper un joint de connasse on ma dis que le produit a vez trop nettoyer et que mon joint était protéger pas la saleté de mon moteur lol et que le produit a trop nettoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphi11 0 Posté(e) le 16 juin 2010 il est fou ce sebb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 17 juin 2010 non mais c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbis11 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 c est le meme produit que tu as mis dedant?jusqu ici aucun probleme sa consome nettement moin sinon j ai décider de remetre la megane d origine car j en ai un peu marre du tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 ah sa y es fini !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbis11 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 oue pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 ha la la c'est la chaleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbis11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 peu etre lol je l ai dévéti pour lété je lui remettrais peu etre sa carosserie d hivert en octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 mais pourtant tu doit pas toucher de partout avec sa non ? et elel faisait discrete tout en etant propre ( avis perso ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbis11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 non avec elle je touche nul part (le pc arriere)c est plus par rapport au quartier lol tu voi koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 mais non sa craint pas et puis la bas il y a pas de racaille apres je te rassure remonter ou pas il y a trs des cons pour te vandaliser ta caisse apres faut ce dire que c qu'une caisse moi meme la mienne a des bigne sa me soule mais bon c une caisse de tout les jours donc ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbis11 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 c est clair mais sa fait chier voila des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 hé !! mais tu a perdu des cv ( il y a plus l'autocolant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbis11 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 oui je l ai senti y a moin le gros coup de pied au cul sans l autocolant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites