bobbis11 0 Posté(e) le 17 mai 2010 mdrrr nan vous inquietez pas la c est juste le gabarique je suis en train de faire on dirait comme sa mais sa devrais aller vite vous verraispuis je comance a avoir la bite rude heu nan l habitude lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 17 mai 2010 ah moi le connaissant se furieux je sais que sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 18 mai 2010 oui c claire c con que l'on c'est pas vu il y a deux semaine lol jt sur Miramas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbis11 0 Posté(e) le 18 mai 2010 domage dit le quand tu descend si je travail pas trop on peu se voir vite faitmais bon en se moment c est 10H par jour au taf lolsinon j ai couper toute la mousse et j ai passer l enduitdemain je ponce et je repasse de l enduit histoir de faire le plus lisse possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphi11 0 Posté(e) le 18 mai 2010 bon courage pour ponçer ca fait 2 mois que je comencè a poncer la mienne e je pas fini encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbis11 0 Posté(e) le 18 mai 2010 sa dépand avec quoi tu travailj ai une disqueuse avec un disque a lamelle et une ponceuse exantrique sa degome bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 19 mai 2010 sa c pas des outils d'espagnol sinon sympa le pc mélange de 407 a un Mégane unique bravo la ponceuse excentrique la vrai "pneumatique" j'ai vu un colegue taffer avec purée rien a voir avec mon excentrique electrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphi11 0 Posté(e) le 19 mai 2010 bobbis a écrit:sa dépand avec quoi tu travailj ai une disqueuse avec un disque a lamelle et une ponceuse exantrique sa degome biena la main...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbis11 0 Posté(e) le 19 mai 2010 forcément sa va moin vite lolj ai une électrique de chez black et dekersa marche plutot bienapres les pneumatique c est bien aussi mais y faut le compresseur et sur mon balcon..... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 21 mai 2010 seb66250 a écrit:sa c pas des outils d'espagnol y te branche le rital Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbis11 0 Posté(e) le 21 mai 2010 voila la suite des travaux sur le pare chocpremiere couche de fibre preparation a la seconde coucheles retours interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 22 mai 2010 j'aurais pensé que tu l'aurais fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbis11 0 Posté(e) le 22 mai 2010 oue d accord lol n exagere pas je travail la journée je le fais le soirse matin je suis aller chercher 6 kg de mastic et j ai comencer le masticage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbis11 0 Posté(e) le 22 mai 2010 voila la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 22 mai 2010 j'ai pas tout compris sur la avant derniere foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbis11 0 Posté(e) le 22 mai 2010 c est pour montrer que j ai sorti le "moule" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 23 mai 2010 put1 vu le morceau y cassera jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbis11 0 Posté(e) le 23 mai 2010 en principe la sa va etre solide j ai bien avance le poncage aujourd hui je vous laisse quelques photo su pare choc :j ai passer un premier coup de peinture léger pour reponcer et voir ou il y a des manques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 23 mai 2010 unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbis11 0 Posté(e) le 23 mai 2010 oui c est se que je recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 put1 tu avance vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbis11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 merci a vous il reste le ponçage maintenant c est le plus penible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebelge841 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Con moi aussi je dois me mettre a poser mais la voiture complète Autrement bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom111 0 Posté(e) le 24 mai 2010 très jolie travaille pare choc de la 407 claque bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 24 mai 2010 bobbis a écrit:merci a vous il reste le ponçage maintenant c est le plus penibledemande a raphi il a une ponceuse ISTERIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbis11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 merci a vous l etape ponceuse rotative a fini avant que je prenne les photo la j ai attaqué le ponçage a la main c est se qui va etre le plus longmais j ai le temp lol je suis pas pressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbis11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 j ai passer l aprem a poncer mon pare choc a la main avec le soutien moral de mon chat lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebelge841 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Il t'a aidé le chat ou alors c'était juste un soutien psychologique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 24 mai 2010 trop fort le chat il pose comme le maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphi11 0 Posté(e) le 25 mai 2010 seb66250 a écrit:demande a raphi il a une ponceuse ISTERIQUE la même que lui,regarde la preuve..bobbis a écrit:j ai passer l aprem a poncer mon pare choc a la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbis11 0 Posté(e) le 25 mai 2010 raphi a écrit:seb66250 a écrit:demande a raphi il a une ponceuse ISTERIQUE la même que lui,regarde la preuve..bobbis a écrit:j ai passer l aprem a poncer mon pare choc a la main nan en fait je dégrossi a la ponceuse electrique mais pour ce qui est des finitionsc est tout a la main ,sa serait pas drole sinon pour le chat c est le soutien psychologique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphi11 0 Posté(e) le 25 mai 2010 bobbis a écrit:pour le chat c est le soutien psychologique loltu veux 2 de plus? un pisse dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbis11 0 Posté(e) le 25 mai 2010 nan merci une des 2 ma pisser dans le sac avec tous les jeux de ds a ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 26 mai 2010 quoi ta encore des jeux de ds moi j'ai la carte je disait a ma femme tiens tu connais ( en lui montrant la photo ) et elel ma dis oui c'est les ruche et je me suis souvenu que tu me l'avais dis lol question les ruche c'est le nom dù a la formes de leur terrasse ??? ( alvéole comme une ruche d'abeille ) tiznsune question tu a l'air d'aimer le jaune et un decor bob l'eponge ? minimaliste mais sa serais sympa avec le coffre en bikini bottomou mieux une peinture a l'eau comme sa sa partirais après les meeting le tout faut pas qu'il pleuve sur le meeting sinon on dira que bob est triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbis11 0 Posté(e) le 26 mai 2010 nan le cofre j en ai besoin pour metre mes affaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom111 0 Posté(e) le 26 mai 2010 il a l'air vachement souple le pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbis11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 non c est juste une impression c est la forme qu il a une fois poser et fixer sa bougera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 28 mai 2010 c plus un balcon c'est un atelier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 28 mai 2010 l y travail comme une abeille ( peut etre pour sa le nom de ruche bon ok j'avoue c'est nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbis11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 nan c est parsque vu de haut sa fait comme une alvéolesa y est je me suis enfin lancé j ai modifié mes jantesje les ai faite en noir mat je trouve le rendu assez sympa j en ai profité pour passer un coup sur les tambours arrière (je sais pas si sa s appel comme sala piece qui tien la jante arrière)sa fait un bon coup de proprej ai aussi acheté une bombe pour les etriés mais je l ai pas trouvé hier donc je les ferais quand je retrouverais la bombeje vous laisse quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphi11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 pas mal par contre les etriés tu va les fair en jaune non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbis11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 les etriers non j ai prevu de les faire rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 31 mai 2010 sa fais propre poulet bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 nikel sa passsss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebelge841 0 Posté(e) le 31 mai 2010 bobbis a écrit:les etriers non j ai prevu de les faire rougeFait les couleur carrosserie je pense que ca resortira mieux ! Par compt les jantes noir mat ca clak !T'es un youf toi tu monte sur les rond points pr faire des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 les étrier en jaune sa doit plus claqué je pensesinon les jantes sont superbe en noir matet ton pare choc il en est ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbis11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 merci a vous les gars pour les etriers a la limite je ferais un test j en ferais un jaune et un rouge et on verra bien quelle couleur sera la mieuxpour le pare choc je suis toujour en train de le poncer ,mastiquer.....sa commence a etre vraiment biendemain je mettrais quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 1 juin 2010 lebelge84 a écrit:T'es un youf toi tu monte sur les rond points pr faire des photos ! bé quoi toi tu le fais pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites