bobbis11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 bonjour tout le monde voici ma nouvelle voiture quand je l ai acheter il y a 2 mois depuis j ai changer la porte passager le 3 em feu stop et le pc ar qui etaient habimés j ai changer les feux ar les retros et les jantes j ai mis un aileron et une admission direct j ai mis un poste dvd muse et j ai mis un embout d échappement pour faire mieu en attendant le silencieux marque renault type megane coupé kms 152 000 couleur jaune moteur 1.6e voila les photos de la carosserie a refaire et le pc ar voila comment elle est aujourd hui et 2 ptites photo sur les dixaine que je fais tous les jours lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphi11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ehy pas mal la megane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 tres bonne caisse mieux avec le jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LkN1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 oui bien refaite la carroserie les jante pas mal je te conseil de ne pas faire comme moi c la merde mdr !! ne decline pas de lavan mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 sympa avec les jantes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbis11 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 merci a vous qu est ce ta fai lkn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 il a acheter une renault a mince toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphi11 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 bobbis a écrit:merci a vous qu est ce ta fai lkn? lui degage la neige de la route avec la megane.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbis11 0 Posté(e) le 3 mai 2010 j ai apporter quelques modifs je suis en train de modifier des bas de caisses je vous laisses quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebelge841 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Pas mal et bon projet en cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbis11 0 Posté(e) le 3 mai 2010 merci a toi je suis en train de faire les bas de caisse et je cherche une prise d air et une lame de pc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphi11 0 Posté(e) le 3 mai 2010 pas mal..!!! ça y est tu commences comme nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbis11 0 Posté(e) le 4 mai 2010 oui j ai craquer y a pas longtemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 4 mai 2010 je sens que tu va nous faire une MAXI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LkN1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 c'est claire mais j'avous que sa fait bien aussi ! mais jvois que toi tu ne pike pas de l'avant c chelou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbis11 0 Posté(e) le 5 mai 2010 j ai pas voulu rabaisser de l avant ni decranter l ar pasque c est la merde avec les dos d ane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphi11 0 Posté(e) le 5 mai 2010 bobbis a écrit:j ai pas voulu rabaisser de l avant ni decranter l ar pasque c est la merde avec les dos d ane avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbis11 0 Posté(e) le 6 mai 2010 voici les premieres photos avec les bas de caisses montésje vais les modifiers un petit peu car la c est pas terible voila une photo avec en couleur pour vous montrer comment je vais les modifiersj en ai profiter pour lisser la poignée et le barillet j ai comencer a faire la remontée de l avant quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 6 mai 2010 raaahhhh sa te manquai le mastic mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbis11 0 Posté(e) le 6 mai 2010 oue un peu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbis11 0 Posté(e) le 7 mai 2010 pour l avant je trouve pas trop de pc qui me plait je vais récup un pc avant d origine et le pc de 407 que j avais fait pour la corsaet mouler l un sur l autre je pense attaquer sa dimanche aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphi11 0 Posté(e) le 7 mai 2010 bobbis a écrit:pour l avant je trouve pas trop de pc qui me plait je vais récup un pc avant d origine et le pc de 407 que j avais fait pour la corsaet mouler l un sur l autre je pense attaquer sa dimanche aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 7 mai 2010 sa y es il es bien de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbis11 0 Posté(e) le 7 mai 2010 oue oue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbis11 0 Posté(e) le 10 mai 2010 j ai comencer a faire la parti arriere des bas de caisseet j ai fini de poncer les parti que j ai modifierje l eur ai mis un ptit coup de peinture sa rend pas trop malil reste un peu de taff m ais c est deja bien je trouveje vous laisse quelques photosdonc j ai coupé en 2 la piece que j ai fabriqué et je l aifixé sur les bas de caissej ai ensuite fibré le toutmais en présentant les bas de caisses sur la voitureje me suis rendu compte que je me suis tromper dans mes reperesj ai donc recouper et ralonger d environ 10 cmj ai passer de la choucroute puis j ai commencer a poncerse week end je les posent pour pouvoir passer la choucroute afin de bien avoir la forme de la carosserie avant de fibrer et de les finirje suis allé voir mon fournisseur je le rapel vendredi pour récupérer la résinevoila c est tout pour le moment !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 10 mai 2010 c'est du bobbis ra la la vivement la suite poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbis11 0 Posté(e) le 11 mai 2010 bientot pour l avant je l aisse tomber le pc 407$sinon sa va etre trop bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 11 mai 2010 dommage car jamais vu sur une megane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 11 mai 2010 yes t'es un dieux ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphi11 0 Posté(e) le 11 mai 2010 l'ami,tu commences a te ressembler a un que il y a ici que c'apelle lkn.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civodul84111 0 Posté(e) le 11 mai 2010 beau travail sur les bas de caisse :-)vivement la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbis11 0 Posté(e) le 11 mai 2010 merci a vous j ai deja vu le pc 407 sur meganesinon je suis en train de voir pour peu etre avoir un pc avant et un capot avec prise d air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphi11 0 Posté(e) le 11 mai 2010 bobbis a écrit:merci a vous j ai deja vu le pc 407 sur meganemoi je prefere celui là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbis11 0 Posté(e) le 11 mai 2010 avec celui la je vais etre trop bas devant j ai pas envi de frotter de partou c est chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 11 mai 2010 ra comme si sa va t'empecher lol tu le coupe et le raccourci je te fais confiance lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civodul84111 0 Posté(e) le 12 mai 2010 niquel le parechoc de 407 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 13 mai 2010 raphi a écrit:bobbis a écrit:moi je prefere celui là. ah moi je dit OUI y a pas photos sa tue comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbis11 0 Posté(e) le 13 mai 2010 cedrxxx a écrit:ah moi je dit OUI y a pas photos bai si y a une photo je vais voir car apparement le gar du pc donne plus de nouvelleje me laisserais peu etre tenter!!!par contre moi c est une phase 1 celle de la photo une phase 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 14 mai 2010 on s'en fou cherche pas d'excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbis11 0 Posté(e) le 16 mai 2010 salutj ai récupérer un pare choc d originej ai comencer a découper pour adapter le pc de 407sa devrais pas trop mal sortir je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbis11 0 Posté(e) le 16 mai 2010 j ai fini d adapter les 2 pare choc pour l instant sa ressemble a rien des que le vent s arrete je passe la mousse pour boucher tous les trouset je passe de l enduit que je vais poncer sa me donnera le gabaritsur lequel je pourait fibrer et me sortir le pare chocnormalement je récupere la résine vendredi sa me laisse 1 semaine pour le fairesans les antibrouillardsavec les anti brouillardspour les anti brouillard je les fais ressortir un peu sur les coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LkN1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 c'est sur le pc avant de 407 sa claque trop !! en tout cas bon courage pour la suite l'amis et comme dit raphi bienvenue au club pour toucher de partout c'est la misère c gave a force ... lol en tous cas jolie boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbis11 0 Posté(e) le 16 mai 2010 merci a toiune fois fini avant de peindre je le monterais et je verrai quelque temp si sa touche pas tropsi sa touche un bon coup de disqueuse dans la largeur et jy enleve 10 cms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbis11 0 Posté(e) le 16 mai 2010 voici les photo avec la mousse et la grille qui etait dessusune fois que la mousse sera coupé et l enduit appliqué on vera mieu les formes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphi11 0 Posté(e) le 16 mai 2010 bon courage,mais je pense que tu va fair de bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 16 mai 2010 t'es un grand malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civodul84111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 y'a du pain sur la planche vivement la suite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 17 mai 2010 civodul84 a écrit: y'a du pain sur la planche vivement la suite....la l'expression " il y a de la mousse sur le pc " serait plus approprier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites