cedrxxx11 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 je sais que beaucoup d'entre vous rêve de réaliser des real flaming dit "true fire" en gros pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un effet de flammes :-) ...... alors pour votre plus grand plaisir voici quelques vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikachuMyLove 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Je trouve çà de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 c'est clair sont vraiment des alu c'est ricain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouligue841 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 jolie mais moi je trouve ke sa depen la couleur style le rouge orange jaime moin ke le rouge de la mustang au debut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson111 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 oué sa tue tout , c est super simple aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 mouai simple a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites