cedrxxx11 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 la video (elle tue a voir) : moi perso j'adore bien-sur celons le style de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouligue841 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 moi je trouve sa terible sa tu encore plus sur les motos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 c'est clair sa tue !!! je sais pas mais sa a pas l'air compliqué comparer l'aérographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouligue841 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 je pense ossi ke c moin galere ke l'aero mais a mon avis fo pa trembler ni rien et pr la symétrie soi doi être tendu ossi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 c'est sur que la faut avoir parkinson LOL mais si tu regarde bien les vidéo il prenne appui avec des doigts sur la pièce a peindre sa aide a pas bougé quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouligue841 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 oué c clair otan je v en faire sur mon dax! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 tu veux que je te le fasse chu un fou je gère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LkN1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 mdr vous parlé mais je veu voir sa a mon avis c pas du jour au lendemain que tu fai sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaze126 1 Posté(e) le 2 décembre 2009 avec un peu d entrainement c est possible , au pire tu peu le "tracer " avant de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LkN1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 oué je sais mais la bon tu voie quand même que c des professionnel il ya pas de traçage c fait a la main levé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 ah y en a quand même qui trace moi j'ai déjà vu !!! et je pense que comme dit poch avec un peut d'entrainement sa doit se faire par contre l'aérographe c'est plus de l'art du dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites