gui3412002 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Salut à tous, voila avant de me séparer de mon SLK , je me décide à vous faire une petite présentation. Liste des modifications - Lissage des pares chocs, suppression des insignes. - Calandre sans sigle Echappement - Echappement sur mesure Eclairage - Feux avant angel eyes à fond noir - Feux arrières teintés Intérieur - Sellerie cuir marron - Vitres teintées - Arceaux de sécurité chrome Jantes et Pneus - Jantes en 20 pouces "LIMITED CHROME et pneus en 225/30/20 Son et Electronique - Autoradio Alpine CDA-105RI Suspension - Suspension pneumatique Lowered Quelques photos: Le véhicule est actuellement en vente, si certains sont interessés contactez moi en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sddesign1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 tres tres jolie vehicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 ah mais tu as racheter une caisse tuner je croyé que tu avais arrêté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui3412002 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 cedrxxx a écrit:ah mais tu as racheter une caisse tuner je croyé que tu avais arrêté J' avais arrêté quelques temps, et puis quand je l' ai vus sur annonce j' ai acheté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui3412002 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Quelques photos faites cet après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo08 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 très sympa j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 toi tu habiterai pas au cap d'agde lol oui tres belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui3412002 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 cedrxxx a écrit:toi tu habiterai pas au cap d'agde lol oui tres belle !! Pas au Cap mais pas très loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites