slytiti11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 beau boulot poto par contre pas la peine d'arroser, y arien qui va pousser sue les phares amoins que t'ai arrosé des fois que la fibre pousse toute seule pile poli au feux arrieres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sddesign1111 0 Posté(e) le 31 mars 2010 , je sais pourquoi j'arrose tkt, c'est pour faire gonfler la mousse plus vite et quelle durcise plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 sddesign a écrit:et je m'en fou qu'on m'appel capitaine mousse s'y on respect mon travailc'est pas une critique mon amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sddesign1111 0 Posté(e) le 31 mars 2010 je c'est bien que c'est pas une critique, ceux que je veut dire c'est que même s'y c'était une critique ou qu'on me critique je m'en fou du moment qu'on respect mon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 1 avril 2010 et puis cedrxxx a connu le vrai captaine mousse cherche bien sam toi aussi tu le connais en fin de nom mdr cedrxx lui est venu a son meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sddesign1111 0 Posté(e) le 1 avril 2010 humlmmmmmmmmmmmmmm attend je reflechie il du 66 non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 heuu lequel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sddesign1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 et voila c'est fini pour moi, c'est donc avec un grand regret que je met la bravo en vente, pour des raison personnel, pour plus de renseignement contactez moi en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 ha merde c'est con tout sa !!!! :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebelge841 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Tu continue la boutique SD design quand mème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sddesign1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 oui oui pour cette année en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites