sddesign1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 donc voila je vous presente ma voiture c'est une fiat bravo de 1996, c'est un 1l2 16V, elle a 190000 km au compteur mais le moteur a ete refait et à 80000, mon projet serra donc la vitrine de ma boutique, celle de starduscolor fournisseur de peinture et de stickcompteur.fr. voila pour la petite histoire voila la voiture quand je l'est acheter il y a 1 mois la voila maintenant avec les phares changer voila un vt fait par un ami du paradiz tuning du futur arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sddesign1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 voila je viens de faire 4 vt pour voir comment modifier mon pc avant qui est trop courant a mon gout, vous verrez egalement comment j'ai modifié la calandre et le derniere que j'aime pas du tout alors ce que ca va donner une fois fini et toute lisse voila en fait ce que je veux essayer de faire avec mon pc comme ça, a l'origine il etait comme ca le pcbon allez quelques photos calandre en cours avantapresconsole central de marea d'origineapres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 heuuuu c'est pas la voiture de seb66 sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sddesign1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 l'ancienne voiture de seb66, maintenant elle m'apartient je lui est racheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphi11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 oui,e memme habite a cotè de lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 ah ok je savais pas qu'il l'avais vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sddesign1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 allez petites news modifs de la face avant commencervoila ce que ça donnera une fois fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 met nous des de ton travail sa peut aider certain ou donner des idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sddesign1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 oui vous inquite pas, je vais mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sddesign1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 voila quelques photos de l'avancement du projet face avant en cours de demontage face avant demonter mise en place de la mousse pour boucher les aerations lateral remontage a blanc pour voir ce que ca donne differents essaie pour mon capot ouverture laterale ouverture a l'envers ouverture a plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 ouverture latérale moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphi11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 pour auverture lateral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sddesign1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 finalement je vais opter pour une ouverture frontlife, mais pas des plus facile a realiser, c'est le but hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 sddesign a écrit:finalement je vais opter pour une ouverture frontlife qu'es tu appel frontlife a l'envers !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sddesign1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 l'ouverture frontlife c'est à l'envers, mais tout est mouler ensemble, ailes, par choc, et capot, ce qui fait qu'au lieux qu'il y est que le capot c'est tout l'ensemble qui bascule vers l'avant voila deux photos pour expliquer la chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 ah ouai sa , sa tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sddesign1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 aujourd'hui j'ai fini la mousse sur mon par choc avant, et une petite surprise a fait son apparition sebb la vue en avant premiere lol quelle chance, photo demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sddesign1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 voila les photos de l'avencement du par choc la mousse a bien gonflée pendant la nuit on va pouvoir tailler apres avoir tailler on remonte tout à blanc pour voir ce que ça donne et voila la petite surprise, vous aurez reconnu un kad qui a fait son apparition dans le pc et un gros tas de chute de mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 sa va déjà sa rend bien mais te reste un taf de fou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sddesign1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 il reste a fibrer, mastiquer, ponsage, moulage du pc a la caisse, et apres apretage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 juste sa ? sa va alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sddesign1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 oui ca va, il y a pas grand chose a faire mdr, je commande toute la fibre et tout apres les fetes, et apres a fond sur la voiture jours et nuits, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 c'est christine qui va être contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sddesign1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 oui mdr, et seb va faloir que tu me cherche les pieces, car sur le net j'ai pas trouvez ce que je cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sddesign1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 culé va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sddesign1111 0 Posté(e) le 5 mars 2010 allez petites news.aujourd'hui j'ai reçu un appel de starduscolor mon sponsor et on s 'est mit d'accord pour la peinture et le prix. alors voici en avant premier ma futur peinture ( victor est en train de me faire un vt pour voir ce que va donner la peinture sur ma caisse).vous en pensez quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 6 mars 2010 ah je connais cette leon jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 6 mars 2010 moi non la couleur TUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sddesign1111 0 Posté(e) le 20 mars 2010 allez voila des photos de mes plastiques interieurs peint, enfin si on peut dire, car la peinture accrochait pas sal.... de silicone.me voila en plein ponçage et dégraissage des pieces ah zut c'est tombé mdrles pieces peintesme voici en train de faire l'equilibriste par dessus la banquette pour enlever les panneaux arrieres moi en mode petage de plombs en train d'enlever la poignée de coffre pour le futur lissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sddesign1111 0 Posté(e) le 20 mars 2010 voila un petit vt fait par victor avec les jantes que j'aimerais mettrepetites news, par manque financier je pourrai pas pas mettre la peinture que j'avais choisi ( voir page precedente):( :( :( , je vais donc me rabattre sur un candy ce qui est deja tres bien, mais avec ma femme on hesite entre 4 teintesrose fushia candyjaune candycandy rouge sangcandy turquoisealors voila un petit vt de victor turquoisevoici deux photos de futur interieur (velour gris souris)voila un petit vt de victor avec la bravo en jauneben oui car pour faire un candy en vt pas facile.tient sebb je vient de trouver deux pc arriere tuning de bravo 2 et oui ça y est ils ont sorti des kit pour la bravo 2mais je pense partir sur le premier mais tout lisse comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sddesign1111 0 Posté(e) le 20 mars 2010 allez petites photos de ce que j'ai fait hierpanneaux de porte avanthp à integrer l'endroit ou il va venirdecoupe du panneauxle hp poser il reste la finition a faire, va venir un coffrage en bois puis le velour ou sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 20 mars 2010 du travail t'attend on dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 20 mars 2010 oui on dirait lol sinon sam ou va tu mettre les échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sddesign1111 0 Posté(e) le 20 mars 2010 je ferrai un trou a la scie cloche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphi11 0 Posté(e) le 20 mars 2010 sddesign a écrit:candy rouge sangcelui ci non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 c'est se que je me disais "c'est le même que raphi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 21 mars 2010 a lui aussi va repeindre sa 406 comme sa ?? ct pas moir paillette rouge ????fais le toi rouge aussi et sur le coter tu marque merry chrismas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphi11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 regarde ici http://fire-custom.forumactif.com/esthetique-f17/vos-conseil-t2745.htmca fait un moment que j'avais decidè. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 qué blairo se seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sddesign1111 0 Posté(e) le 26 mars 2010 petites news du jour voila le cadeaux que ma offert sebb (merci à lui pour ce tres beau cadeau)feux lexus 3D de ford fiestapetit essais sur la voitureil y du boulot mais ca devrai bien le faire une fois fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 27 mars 2010 sddesign a écrit:petites news du jour voila le cadeaux que ma offert sebb (merci à lui pour ce tres beau cadeau)et moi seb il sont vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sddesign1111 0 Posté(e) le 27 mars 2010 ce matin on frappe à la porte, je me dit tient voila sebb, et j'entend ces le facteur j'ai un colis pour sddesign.oui c'est ici.hummmm qu'est ce que ça peut bien etre.tient tient un peut de fibre je vais pouvoir travailler un peut mdrallez les photos sddesign en plein fibragedeuxieme coucheon en profite pour reparer les petits pettes sur le par chocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sddesign1111 0 Posté(e) le 27 mars 2010 allez encore d'autres photospreparation pour les feuxcamouflage des feuxles feux en mode momiemoussage des feuxmerci a sebb pour les photos et merci a l'om vainqueur de la coupe de la ligue contre bordeaux 3-1 enfin un titre depuis 17 ans qu'on l'attender Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 pas mal le système pour adapter les feux avec la mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sddesign1111 0 Posté(e) le 30 mars 2010 allez les photos de dimanche petit choucroutage les feuxun autre essai pour le moules du feux de droite petite idee de sebb apres on a plus cas tailler dans la masses pour les nouveaux feux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 on va t'appeler captaine mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 30 mars 2010 non deja pris lol sinon vivement la suite ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sddesign1111 0 Posté(e) le 30 mars 2010 oui, mais apres la mousse ce verra plus, et je m'en fou qu'on m'appel capitaine mousse s'y on respect mon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites