Dydyvioline 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Cedrxxx ! Oui TOI tu l'as vu, mais tu es aussi le seul a demander des photos ! (je sais même pas comment on mets les photos, j'appelle pas ca gérer, mais merci quand même ! Lol !) (Mais Chutttttt.....) Son histoire ? Dis moi ce que tu veux savoir, jpeux tjs attaquer par là ! Jpeux déjà te dire qu'à la base, la 206 était juste ma voiture de tous les jours (besoin d'une voiture fiable, j'avais 1 clio série I , 250.000km). Même si j'm pas trop les 206, c'est super comme caisse ! Et donc Mazout ! Etant fan de tuning, et voulant réaliser mon projet, j'ai acheté un GT Turbo (j'aime bcp ce qu'on peut faire dessus, base trés moche, mais des projets bien sympa réalisables) !.. Puis beh, j'ai voulu "améliorer" un peu ma 206, et puis beh, tu rajoutes ca, tu rajoutes ca, a la fin, c'est mort !.. Ma 206 était devenue mon projet ! Voilà pk aussi ( a mon grand regret ) c'est un Mazout !!! :P Et le GT dort (moteur a refaire) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 voila comment mettre une http://fire-custom.forumactif.com/comment-inserer-une-photo-f2/comment-inserer-une-photo-t2.htm c'est toi qui l'a toute réalisé ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 on veut des photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphi11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 fillot84 (joe car team) a écrit:on veut des photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Dydyvioline a écrit:mais tu es aussi le seul a demander des photos ! je voie qu'on aime se faire désiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dydyvioline 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Houlàààà ! Jsuis a la bourre ! En fait je venais voir le lien que tu m'as crée Cedrxxx pour mettre des photos ( ) ! Mais j'avais pas reçu de notification (vos conversations ! ) Et comme j'ai été malade entre temps, je me fais désirer, si on peut dire ca comme ca ! Maintenant je vais "essayer" d'envoyer des photos ! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dydyvioline 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Voyons si ca a marché ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dydyvioline 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Oh my god !!!!! Ca marche !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dydyvioline 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 J'espere que ca sera bon cette fois !.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)111 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 ah nikel la 2.6 et bravo pour ta pose de photo sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dydyvioline 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 J'ai un peu merdouillé quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphi11 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 la 206 memme si pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dydyvioline 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Raphi pour ma titine ! =D Beh c'est en fesant des erreurs qu'on apprend ! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 c'est vrai quel es vraiment tres jolie tu l'a acheter comme sa ou c'est toi qui a fait ou fait faire toute les modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dydyvioline 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 =D Je l'ai acheté elle était d'origine (y avait juste le bequet) ! C'est entièrement mon projet, dans le sens où j'ai tout "choisi" a mon goût ! Et c'est mon homme (qui ne fait pas de tuning...... pour l'instant ! ;-) ) qui a tout fait pour mettre mes idées en oeuvre ! Il a tout réalisé lui-même (j'ai juste filé 2 coups de main sur quelques broutilles - on fait pas tjs comment on veut - j'aurais aimé pouvoir faire +) , mis apart le lissage de la malle et la peinture ! (Il n'est pas carrossier peintre, et non !) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 alors moi je dit chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dydyvioline 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 A mon homme ? Oui, plutôt doué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LkN1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 oui frenchement rien a dire tres tres belle realisation pour un amateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dydyvioline 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 =D Du coup il a choppé ma maladie " la passion du tuning" ! Pt'être bien qu'il va attaquer "son" projet l'année pro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphi11 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 oui elle est tres jolie mais il me semble que le manque quelque chosse. a oui ca= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 on en as deja parlé mon raphi avec la miss mais pour toi raphi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 no souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dydyvioline 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Oui oui, il m'en a déjà parlé ! ;-) Et c'est trés sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites