cedrxxx11 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 LkN a écrit:hé les gars j'ai une idée !! si je vous trouve un local ( garage ) et qu'on trouve une voiture a retapé qui serai dac pour se mettre ensemble pour faire la voiture unique du fire custom realisé par les membre ? Bon ok bcp von dire faute de moyen ... Mais si on arrive a se debrouille avec un minimum d'investisement ... non? C juste une idée que je donne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrou09 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 tre tre bonne idee mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilShoppa 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 bonne idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphi11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 la caisse c'est moi qui le donne.ma renault 19. quoi,elle e vielle e alors? bonne ideè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 faud le bidjet en plus de la caisse et du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites