dgems13 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 bonjou jai un soucis avec mon embrayage il faut que je le change connaisez vous une personne fiable et pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphi11 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 je conai quelquen ici,mais il faut que je le demande parce que en ce moment il est ocupè. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgems13 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 ok merci bocoup a toi dis moi can tu sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 tu es vers ou d'avignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgems13 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 je suis d orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 nous on connais notre carrossier mais a althen les palus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgems13 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 c'est ver carpentras sa non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 ouai entre carpentras et avignon à coté d'entraigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgems13 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 c 'est bon la voiture et parrti ce soir 300 tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites