Sax' 0phile 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 On met comment une vidéo ici?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince-abde 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 sinon raph , on vient a micka , tu le c'est que ci ta besoin on vient , tjr présent pour t'aider tu le c'est , bin ci ta micka au tel apelle et voie ci la rien a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sax' 0phile 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 La vidéo n'est pas encore traitée par Youtube, il faut attendre qu'il la valide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)111 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 ca rend bien bon taf bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sax' 0phile 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 fillot84 (joe car team) a écrit:ca rend bien bon taf bravo Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 nikel tous sa il sont multicolor ou juste blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sax' 0phile 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 cedrxxx a écrit:nikel tous sa il sont multicolor ou juste blue Nan juste bleu, de toute façon je les voulais bleu, donc multicolor ou unicolor (bleu) ben sa me va a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 oki alors sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 rien a voir mais felicitation pour ton passage chez les fou ( fire custom ) bienvenu dans le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 je comprend pourquoi elle est rentré chez nous elle est pire que nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordlady1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Sympa les néons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 cedrxxx a écrit:je comprend pourquoi elle est rentré chez nous elle est pire que nous oh sans dec elle rote elle pete et elle boit plus que vous ?? bé quoi c'est ce qu'il me vient a l'esprit quand je pense fire custom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sax' 0phile 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 cedrxxx a écrit:je comprend pourquoi elle est rentré chez nous elle est pire que nous Bah ecoute cedrxxx il en faut pour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 seb66250 a écrit:cedrxxx a écrit:je comprend pourquoi elle est rentré chez nous elle est pire que nous oh sans dec elle rote elle pete et elle boit plus que vous ?? bé quoi c'est ce qu'il me vient a l'esprit quand je pense fire custom c'est un peut sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 ma1o6-mavie a écrit: Bah ecoute cedrxxx il en faut pour tous moi faut pas dire sa comme sa sa me trotte apres dans la tête sinon d'autre photo de ta caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sax' 0phile 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 seb66250 a écrit: sinon d'autre photo de ta caisse ? J'ai 2vidéos de la sono, mais mon portable a pas une bonne qualité sono, surtout en enregistrant.. :/ Et photo bah elle bouge pas, donc jvais pas en faire tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 ma1o6-mavie a écrit: Et photo bah elle bouge pas, donc jvais pas en faire tout les jours elle as pas tort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sax' 0phile 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Euhhh réponse dans 10 jours si l'a 106 est vendu.... Mais bon qui dit vendu dit place a la nouvelle!! Ca va en sortir du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebelge841 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Tu vas prendre quoi a la place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sax' 0phile 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 ha haa... Une de ces grandes soeurs ^^ Si la 106 est vendu grand max dans 1mois j'ai la nouvelle, vous le verez assez vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 moi je sais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphi11 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 lan3n3koh a écrit:ha haa... Une de ces grandes soeurs ^^ Si la 106 est vendu grand max dans 1mois j'ai la nouvelle, vous le verez assez vite 406 coupè. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sax' 0phile 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 raphi a écrit:lan3n3koh a écrit:ha haa... Une de ces grandes soeurs ^^ Si la 106 est vendu grand max dans 1mois j'ai la nouvelle, vous le verez assez vite 406 coupè. Grrrrrrrrrrrr Méchant!!!! Tu savais, t'aurais pas pu les laisser poireauté?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphi11 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 j'ai sais tout.. ps=sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sax' 0phile 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 raphi a écrit:ps=sorry PS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 ben chu pas le seul qui savais alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sax' 0phile 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 cedrxxx a écrit: ben chu pas le seul qui savais alors Ah ben maintenant tout le monde le saura..... Merci Raphi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphi11 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 en meme temps c'etait facil quant tu dit une de c'est grande soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphi11 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 cedrxxx a écrit:en meme temps c'etait facil quant tu dit une de c'est grande soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sax' 0phile 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 cedrxxx a écrit:en meme temps c'etait facil quant tu dit une de c'est grande soeur Bah toi le défend pas ou sait pour tout les deux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 raphi en premier il aime sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphi11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 mais pas trop fort ehh.!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sax' 0phile 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 106 VENDU!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 nikel vivement le news projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 bon alors des news pour ta nouvelle cisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites