frenchracer1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Je poste une voiture que je realise pour un ami C 'est donc une megane cab de 2000 1.6L traveaux realisee: Lissage complet Pose PC av s2000, bdc et pc AR Realisation double sortie central Jantes Vault Star en 17 Pose de la suspension pneumat (de chez moi pulsion-tuning Realisation de l habillage du coffre en sky blanc Lissage et peinture des plastique interieur peinture blanc audi Pose angel eyes noir et lexus noir Pose lambo doors Traveaux a realise: Pose carbone sur la casquette du tableau de bord, le capot et les 2 bosses du road box Finir les panneaux de porte AV ( en fibre avec integration de 2 hp en 16 ) Pose le caisson sous la road box Sellerie des sieges noir et blanc Peindre la caisse en blanc mat Maintenant place au photos Voila desole pour les tof qui sont pas terrible ..... Faite vous plaisir a vos commmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouligue841 0 Posté(e) le 18 juin 2009 jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 yes me semble l'avoir deja vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim34-43 0 Posté(e) le 22 juin 2009 tres jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 les 2 panneaux de porte sont en apret bientot peinture et remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Voila ce soir j avais le gout j ai f la casquette du tableau de bord en sky blanc .... je voulais la faire en carbon mais en reflechissant le brillant c pas terrible pour les reflets du soleil .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 23 juin 2009 tres zoli l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 25 juin 2009 yes carrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 ca ce remonte ca ce remonte...... lol une panneau monté vue d ensemble voila encors 3 petites pieces a peindre cette semaine je remonte tout et l interieur a fait restera plus qu a mettre en cabine pour l exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 sa passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 voila l interieur est quazi fini voila la suite bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 trop bo veux le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphi11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 moi le volant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 aller on continu le remontage .... restera plus qu a cable et elle est prete pour la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 de plus en plus jolie se petit cab bravo ma poule hs: tu viens le 8/9 aout au motors show roussilon ?? gros meeting en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 ben si j ai une voiture oui loool mais ca va etre chaud.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 oui bien sur c juste pour te signaler qu'il y a un grand meeting après mon poulet tkt pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer1 0 Posté(e) le 2 août 2009 derniere photos temps que je l ai a la maison le client viens la chercher cet aprem .... voila prochaine etape la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 3 août 2009 oui y a l'air d'avoir un truc a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 3 août 2009 moi même mat sa me plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites