bessalem1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 bonjour a tous je recherche se type de barette chromé que l'on mé sur les par choc svp. pouvez vous me dire ou je peut les trouvés svp merci de votre aide.http://img509.imageshack.us/img509/9836/dscn1717.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbonart 0 Posté(e) le 9 avril 2009 tu peu regardé dans un magasin de bricolage, je pense y doive avoir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 9 avril 2009 oui a mr bricolage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bessalem1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 dans quel rayon on trouve ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 9 avril 2009 tu demande des tiges en aluminium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 13 avril 2009 tringle de rideau voila voila l'ami mais attention c'est pourri!!! sa rouille et tout je devait en prendre mais habitant au bord de mer enfin bref je te conseille peut etre du vernis pour éviter ça ( mais j'ai peur que sa perd de sa brillance ) enfin a voir quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 14 avril 2009 ou alors prend les en alu sa rouille pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites