GGdesign 0 Posté(e) le 1 mars 2009 bientot vous aller decouvrir ma nouvelle voiture de tout les jours... photo a suivre . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 1 mars 2009 qu'es tu va prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGdesign 0 Posté(e) le 2 mars 2009 audi A3 tdi 140 ambition luxe... foto a venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 2 mars 2009 ho tes plein de sous toi tu en a pas en trop ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGdesign 0 Posté(e) le 3 mars 2009 fo travaillé ma poule !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 4 mars 2009 GGdesign a écrit:audi A3 tdi 140 ambition luxe... foto a venir... yes très bonne caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 5 mars 2009 GGdesign a écrit:fo travaillé ma poule !!!!!!! je travail je suis même fonctionnaire puisque je suis payer par l'état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 8 mars 2009 culé de seb alors tu l'a quand cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGdesign 0 Posté(e) le 8 mars 2009 je lé eu jeudi soir , fo ke je vous prenne des photo, sa fé tro bizar un diesel lol je suis passé a la pompe 50l 48 euros impressionné par raport a l'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 tu m'étonne vivite des photos que l'on voit ta merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGdesign 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Donc acheter a MGC Motor ( avignon) notre fournisseur de boulot lol ki ma vendu la voiture . peinture refaite complete par moi , 116 000kms distrib , disques et plaquettes avant arriere , vidange ,pneus neuf , option cuir et boiserie( moche le bois ), garantie 1 an , je trouve sa correcte puis il ma fait une ristourne comme sé un collegue . le prix ? secret . . . en dessous des 15 000e en tou ka... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob l'eponge111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 JOLI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 sa va elle a l'air bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 11 mars 2009 en dessous de 15 000 heureusement moi j'ai une copine qui vend la sienne ( kilometrage je ne sais pas mais elle a 2 ou 3 ans ) elle la vend 11 000€c'est une 2L TDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGdesign 0 Posté(e) le 11 mars 2009 oui mé ché audi apré c'est la version et l'obsion ki change la donne , genre une Sline se vend 20 000e ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 12 mars 2009 ouai et la différence ?? en tout cas elle est très belle attention je ne dénigre ni toi ni la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 15000 c'est le prix pour le model tout cuir et vu les km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGdesign 0 Posté(e) le 15 août 2009 aller nouvo par choc de a3sportback serie SBK et un capo 2006 a venir bientot PC ARR 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 25 août 2009 nikel cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToY04 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 sympa cette nouvelle acquisition gaffe aux culasses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGdesign 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 tkt pa je roule tout dou avec lol et toi ta repris koi come caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToY04 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 lol moi elle arrive bientot d'ici deux semaines je pense elle sera la Une allemande essence je veux refaire une prepa comme sur l'a3 niveau moteur mais plus gros la base etant deja de 200cv l'audi etait de 150 Et pour l'exterieur par terre 4jantes (deja a la maison 2jeux) et quelques petits truc mais pas plus Sa va etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 curieux de voir sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites