cissou2808 0 Posté(e) le 26 février 2009 slt a tous encore un peti renseignement jvoulait savoir on ma dit que des etrier de 307 et disque Av passer sur 106 205 ect es vrai ? si oui la taille du maitre cylindre fo til le changer pour en metr un plu gro ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt8411 0 Posté(e) le 26 février 2009 salut tu peux mettre du 266mm de 206s16 ou bien comme jai sur ma colorline du 283mm de 307 hdi par contre il te faut un maitre cylindre en 23.8 ca passe dans du 15 après pour du 302mm faut des cales ou des + grosses jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 27 février 2009 certain mette les brembo de la 406 V6 mais faut changer les jantes mais ils sont monstrueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt8411 0 Posté(e) le 27 février 2009 les brembo passent avec des cales dans les pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cissou2808 0 Posté(e) le 27 février 2009 oui jconter metre les frein de la 307 hdi devant et pour le bocal en 23.8 je le pren sur quoi ?car nivo frein jmi connai pa tro lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_gt1 0 Posté(e) le 27 février 2009 a la place de frein tu devrais deja commencer par les flexible avia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt8411 0 Posté(e) le 27 février 2009 le 23.8 c'est 406v6 pour les durites avia pas obligé c'est juste pour l'endurance et vu que peux d'entre vous font du circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_gt1 0 Posté(e) le 28 février 2009 l'avantage de la durit avia c'est qu'elle ne gonfle pas en cas de surcharge donc tout les freinage est bien reparti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt8411 0 Posté(e) le 28 février 2009 oui mais il vaut mieux de gros freins que de simples durites avia je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGdesign 0 Posté(e) le 1 mars 2009 vous avez qu'a faire comme moi , metter les durites et les étrier en meme temp!! comme sa ya pas souci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 1 mars 2009 voila sa c'est dit MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 2 mars 2009 darkmatt84 a écrit:le 23.8 c'est 406v6 pour les durites avia pas obligé c'est juste pour l'enduranceet vu que peux d'entre vous font du circuit toi non plus tu fais les champs de vignes plus sérieusement tu ne ma pas repondu toi tu a rien u au moins ? et titine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt8411 0 Posté(e) le 3 mars 2009 titine morte paix a son ame jai acheté une 205 colorline batarde et je remonte tout dedans train large moteur turbo avec en prime les barre de toit je laisse l'aspect stock colorline ca va être marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 3 mars 2009 a ouai et pas qu'un peu lol pense a nous faire de belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 4 mars 2009 et une de la 205 cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt8411 0 Posté(e) le 4 mars 2009 cedrxxx a écrit:et une de la 205 cassé nan paix a son ame celle la je vais devoir la disquer ca fait mal au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 8 mars 2009 t'a des pièce a vendre ou koi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites